cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
la taille maxi officielle fournie par rossignol est 190cm pour les B2, or mon revendeur m'a dit qu'ils ne sortirait sans doute pas cette taille du fait du peu de demande. qqu en sait il plus???
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ca m'étonne qd meme.... Je pensais que des B2 en 190 seraient beaucoup demandés (voir meme en plus que 190). Affaire à suivre !
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
ouaip bizzare... surtout que j'ai contacté M. rossignol himself et il m'a bien confirmé 190cm en septembre, qui croire???

j'ai donc un ENORME problème: soit je prends des banditXX en 191cm qui viennent juste d'arriver à mon magasin habituel (les derniers selon le vendeur, plus en stock chez rossi) soit je prend le risque d'attendre septembre et de peut être pas avoir de B2 en 190cm (indispensable pour mon gabarit, 1.9m 85kg, et en télémark...).

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Comment ca plus de XX en stock chez bandit ?!
et je vais faire comment moi pour les acheter si ils en ont plus !
faut que je me fasse un peu d'argent et je les veux !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
lire rossi a la place de bandit !
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
t inquietes spooky y a plus de stocks mais c est pour cette annee...il le refont l annee prochaine pour la derniere fois...je crois d ailleur que les couleurs von rester identiques
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
si ils ressortent le bandit XX version 2003 l'année prochaine, what about the B2??? il sortira en 2005...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Déjà, c'est pas 190cm à ma connaissance mais 188. En tout cas c'était comme ça fin décembre de l'année dernière quand j'ai vu le premier modèle sur une journée de tests.
Maintenant ça a peut être changé parce qu' à cette époque là la déco était pas terminé, donc tout peut encore avoir pris une autre forme.
Pour ceux qui sont de grenoble, aleez chez loc'one à st martin d'hères.Si quelqu'un peut le savoir, c'est bien le boss de là-bas.
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
le gars de chez rossi m'a dit 190cm... et pas avant septembre 03, alors faut voir. sinon tu les a essayé en 188?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
>gabloup
merci du renseignement , ca me rassure, il me reste plus qu'a trouver un chtit emploie cet été pour gagner quelques deniers !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'ai la chance de tester les B2 il y a env 15 jours c'est sur il est top
bon j'ai pas pu l'essayer dans la poudre mais c'est un ski excellent il est meilleur sur piste dure que le xx, la taille devait etre 1,80 et j'avais pas de pb ( actuellment je ski sur des 9X de 1,98) par contre le nouveau salomon xscream m'a déçu
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
levieux-> as tu testé les Dynastar Intuitiv 71 ou les monster de Head ?
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
Spécial merci à tanker, grâce à qui j'ai fait l'acquisition, au mag loc'one, d'une paire de B2 en 190cm! c vraiment de la balle, tant sur piste quand pow (et oui les conditions étaient là ce w-e...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass