ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
comment fait on pour fair des sauts en ski et bien retonbé
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
t as rien de moins vaste comme sujet parce que la ca sonne un peu comme :"qu est ce que l univers"
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
comment on fait des petits sauts du genr 360°
ou les skis sur le coté...
fredd
fredd

inscrit le 16/04/03
11 messages
et bien a mon avis le point essentiel pour faire un 360 c'est l'impulsion après sa tourne tout seul.. ce qui est important c'est de balancer ton corps du coté où tu ve tourner et de "lancer ton 360" o dernier moment afin de ne pas être déséquilibrer et de d'être trop en arrière..
bon courage.. ;-)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Oula... j'en connais un qui se pose des questions existentielles en ce moment...

ben le 360.... c'est :
www.skipass.com/ubbvf/Forum5/HTML/003028.html
ah la la... je t'ai eu ! t'as pas écouté Zerchove toi !!!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai aussi une question: comment on fait pour vivre heureux, longtemps et en bonne santé sans problème de fric et si possible sponsorisé par qlq grosses marques?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'oubliais... entouré de belles nanas si possible...
fredd
fredd

inscrit le 16/04/03
11 messages
ben c aC compliké... moi jiarive.. non je plaisante... c vré ke la question sur les saut en ski été un peu vaste...
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
just feel it !
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
habitué à faire des 360 depuis mon plus jeune age et n'en ayant plus fait depuis 3 ans ,cet hiver ma fille m'a demandé :"Papa un hélico stp" "Ok ma fille". Belle prise d'élan ,bel impulsion,"putain !! dans quel sens je tourne!.Catastrophique.j'en frais plus,trop mal aux genoux.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Alors le 3.6 c'est tout simple c'est comme quand tu fais un 1080, sauf que tu le divise par 3 et tu fais 1seul tour bon ok c'est 1 peu compliqué mais essaye de bien te retenir et normalement c'est bon !
J'ai conseillé Candide, lorsqu'il m'a demandé: "Mais Brice, Brice, Brice d'ou te viens ce style si fluide"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass