fredd
fredd

inscrit le 16/04/03
11 messages
voila j'ai acheté un masque arnette avec une visière en iridium mais aprés 2 sorties la visière s'est toute raillée.. donc je voulais savoir commment finir d'enlever le chrome sans tuer mon masque ...
a++
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
t'as pas essayé le blanco?
c nul désolé!
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je pense po nan plus que les raillures se soient faite toute seulle comme ca nan ???

sinon po d idee aucune dsl

fredd
fredd

inscrit le 16/04/03
11 messages
ohohoh cartman rigoluuuuuuuxxxxxxx !!!
bon b tant pis merci quand même je resterai avec ma visière moitié iridium moitié matte.... ben si justement les visières des masques arnette sont très fragiles et le simple fait de passer sous des canons raye le masque!!
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Avec les masques arnette (certains modèles) y a eu de gros défaut de fabrication et certains iridium partent en lambo donc si tu ne l'as pas raillé ou sauté dessus! eh ben ramène le là où tu l'as acheté ou chez un revendeur arnette et normalement ils te le remplacent gratuitement.
Maintenant faut voir le modèle et ce que t'as fait avec
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils te le changent si ca fait pas longtemps que tu l'as acheté

Arnette a de gros problèmes du côté des verres irridium.

Weps rules

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Weps sucks!

Ok, elles sont moins chères que les autres, mais j'ai du en ramener trois modèles avant que le magazin ne me file des Spy...
Elles prenaient toutes de la buée entre les deux verres...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
L'écran irridium doit seuelement être épongé (même pas essuyé!!) avec la petite pochette vendue avec qui te sert à ranger ton masque ensuite.La matière est faite exprès pour absorber l'humidité de ton écran.
Evites de vouloir enlever les gouttes ou le givre qui se forme dessus avec tes gants, y'a pas pire pour faire des crevasses, mais apparement, c'est déjà trop tard....
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Il m'est arivé pareil ya 2 mois. Ca faisait trois mois ke jlavais acheté, je l'ai ramené au shop, ils l'ont envoyé au sav arnette ki me l'a remplacé. voilà c aussi simple.

Hé diab', ton spy il prend pas la buée aussi?, mon frere en a acheté un aux us et c daubé, dès ke tu transpir un peu la buée vient se foutr entre les deux verres et tu vois plus rien! jme demande si c pas un défaut de fabric kan mem car ça ariv tout le temps...

fredd
fredd

inscrit le 16/04/03
11 messages
merci a tous pour le conseil... mais étant donné que mon vendeur m'avait prévenu, je doute fort qu'il veuille me le remplacer. Quelqu'un connait l'adresse du sav d'arnette... a++ et bon ride
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
J'ai un strapt mais pendant un an j'ai pas récolté une seule rayure, et là en une semaine j'ai la moitié de la surface de l'iridium qui est partie, je sais pas pourquoi... Il se pourrait bien que ca vienne de creme solaire qui était collée sur le verre, ça a du attaquer la matière
Vu l'age qu'il avait, pas moyen de faire marcher le SAV, donc j'ai du claquer 30 euros pour me repayer un verre iridium... A ce prix la j'aurais mieux fais de m'acheter des lunettes *mouarf*
Voili voilou, tout ça pour apporter confirmation sur la qualité qui laisse à désirer des verres arnette (niveau qualité optique de toutes façons y a pas photo, oakley est vraiment très au dessus des autres...)

++
Arf demain midi en vacances, demain 15 heures sur (sous?) la neige eheh

fredd
fredd

inscrit le 16/04/03
11 messages
oué pluto sous la neige si tu va skier ds les pyrénnées .. tu ve pa mindiquer le sav d'arnette .. maile moi a superfreud@orange.fr
a++
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
hahahah j ai eu le meme probléme avec un arnette aussi c est clair que pour l iridium arnette c est de la m****
moi le truk que j ai fait c est que avec un torchon g frotter tres fort sur tous le verre pour enleve tout l iridium et tu vera ton mecran va devenir marron tres foncé presque noir mais c est beau quand meme
c est la seule solution a moin que tu aprecie le look rayer de partout
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
c'est normal que ton irridium soit parti, moi je m'en sers très rarement, et en général, il fait que quelques jours. Il faut srtout pas les mouiller (super avec la neige...) et surtout ne jamais rien passer dessus, donc si ils ont une tache, ben tant pis !!! En fait, c'est surtout fait pour les glaciers, ou les jours où le soleil ets vraiment trop important. Par contre, maintenant je suis sur Cébé, et j'ai plus aucuns problèmes, ils ont des irridiul quper réistants, ils font des reflets bleus, et franchement c'est de la super qualité. En plus, le verre iriduim est teinté en jaune à la base, donc tu vois bien même quand la lumniausité est faible.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass