Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
On m'a montré une sequence enregistré chez les ricains,Candide rentre un 810° to rail,autrement dit,il fait un 720°+un 90°(810° quoi)et il se pose sur le rail,alluciant!

mais jusqu'ou ira le freestyle....

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
le freestyle ira loin mon jeune ami, mais pas ton orthographe et ton vocabulaire

et il se pose sur le rail,alluciant!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ohhh,ça va.....je revenais d'un aprés-midi mouvementé....si tu vois c'que j'veux dire...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
la jeunesse.....
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
l' après-midi alluciante quoi !!!..... pardon désolé....mille excuses...je sors....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Y'a quelques temps, Skieur (sauf erreur)avait montré une séquence d'un backflip + 270 suivit d'un rail surlequel j'avais assez allucionné

Je sais pas si la figure de départ porte un nom, mais l'enchainement est assez incoyable aussi

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
j'ai entendu dire qu'il l'a fait a l'invitationnal de la Clusaz aussi
Et c'est pas Laurent Favre qui est rentre en switch 630 aussi...enfin je crois..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
back-flip + 90 ...

ça rentre un 990 to rail ?pas donné à tt l'monde j'pense...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
très stylé le cab 630 to rail de Laurent Favre a la CLusaz !!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et dire qu'je lutte sur des cab 270° to rail...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
l'otre jour j'étais vert mais j'ai fait un switch butter to rail dans des marches
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Bon pisk'on joue sur les mots, vous vous êtes tous mis au snowboard avec vos cab à la con !???
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu tricoteuse !! toujours autant la forme je vois ...
je t'ai trouvé beaucoup plus calme sur tes terres, au King 03...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben oui,cab et alors???

Dimitri C. n'aime pas non plus mais va voir Tanner,Jon et tous les autres,ils vont t'dire c'qui s'en pensent....

chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
J'ai vu le cab 630° to rail de Laurent Favre dans la mini vidéo du rassemblement organisé par Candide, sur le site du catex crew...c'est clair trop énorme comme tricot.
Il a vraiment du style ce rider !!


prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben moi je ve bien une video du 810° to rail de candide !!!!
Smokeur
Smokeur

inscrit le 26/02/03
7 messages
ouai moi ossi l'est vu le cab 630° to rail de Laurent Favre sur la vidéo de CATEX-CREW vraiment impressionnant n'en déplaise a Tomitchy qui aime le catex crew (hein toto) et pr le gas qui fait back-flip + 90 ... c bien sur skieur mag que l'on vois cela l'on vois ossi ce même gas qui le fait ds une vidéo de ski qui s'appelle "subject to change" et en regardant la vidéo l'on comprend tt de suit comment le gas a tanter ce tricot qd l'on le vois une bouteille a la main (certainement pas une bouteille d'o) sur cette même barre de slide
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Smokeur: t'arrives à parler français?

Merci

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass