Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
J'aimerais faire un stage des bosses cet ete a tignes (pour 2/3 semaines) et je voudrais savoir si qqn a faire qqc pareille? Est-ce que c'est vraiment utile pour le ski ou est-ce que de la souple a partir de 10 heures? Aussi si qqn peut donner des conseils au niveu d'entrainer (Autier etc) ca serait cool. Merci
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour avoir fait les stages Authier et les stages Berthon, je te conseille vivement le 2eme. Ambiance bien meilleure, attitude nettement plus pro, l'après midi chez Authier c'est toujours les mêmes activités, avec Berthon ca change chaque après midi.

La neige varie d'un jour à l'autre et le domaine à des altitudes et des expositions différentes ce qui permet de skier toute la matinée sur de la bonne neige, vers midi ca devient un peu partout de la grosse soupe.

Tignes c'est vraimment le top pour le ski d'été, peu être le must dans les alpes si tout le domaine d'été est ouvert.

Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass