mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'suis tombe sur un lien avec les photos du matos de l'annee prochaine.il presente certaines planches qu'on ne voient pas dans le dernier skieur mag,donc si ca vous interesse...
http://www.sweb.cz/camir/stuff0304.html#tanker
pour les commentaires,c'est du tcheque je crois,bon courage...
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Y a ceux ki cherche l'info et ceux ki la trouve en tchequoslovaquie ...
En tout k merci pr le lien je me suis toujours dis (surtout depuis l'arrivée d'adriana karembeu ) ke fallais ke j'ameliore mon tcheque
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
c'est ptetre bien meme du croate un fois fieu....en tout cas le public enemy il en jette le salopard!!!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
je regrette déja les skis que je me suis acheter il a 4 mois bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
CZ = Tchéquie ...

pour commencer avec un 1er mot de Tchèque

Comment dit-on "jeune fille" en Tchèque ?
"Vladuku".

pour ceux qui ont vu comme les filles sont sapées et se comportent là-bas ...

Naskla ...

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
PhilippeG-> Si je peux me permettre et malgré les smileys je trouve que c'est un peu déplacé et désagréable.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Runalp : OK
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
lol :-)
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
PhilippeG-> Merci pour les femmes. Notes bien que c'était sans animosité et avec respect que j'avais fait ma remarque
Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
J'ai trouvé cette lien avec quelques matos de l'année prochaine
www.proctorjones.com
Salu2 desde España
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
message a kickass! ei, soy de andorra, esquias en baqueira? conoceras a jacobo, luis y tristan torres, a jaume puigdengoles?, yo esquio siempre en soldeu... encantao de conocerte! q vaya bien
un saludo

desole pour l'espagnol.. mais ça me fait plaisir qu'il y ait qqn ici hispanophone!!!

Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
Hola,
La verdad es que no los conozco, conoces tu a Sole Canga (Baqueira) o a Sergi Querol (vive en Encamp monitor en Arinsal)? Este año he esquiado en Baqueira, Pal-Arinsal y Sierra Nevada, suelo estar por el foro de nevasport.com
Salu2 et pardon pour ecrire en spagnol le français est trop dure pour moi mais j'aime baucoup cette forum.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
SkiCross 10 de Dynastar :
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass