gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
voila tout d'abord salut a tous j'aurai aimé qq idée de destinaton pour cet été avec si possible un coin ou faire de bonnes teufs mais SURTOUT de bons ride j'attends vos idées

bisouxxx émy

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
La new zealand ! perso c ce ke je suis en train d'essayer de monter comme trip mais pas evident sur lyon j'ai pas vraiment beaucoup de potes motivés pr traverser la terre pour aller rider !

a+

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
lan-> je suis toujours intéressé par ce genre de trip, le problème majeur c'est le budget conséquent nécessaire.

Cet été je vais dans le nord des pays nordiques, je compte y faire un peu de rando a ski si c'est encore possible. Départ vers mi-juillet.

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Marc -> c bien simple moi je suis etudiant je bosses deux mois et ca paie mon trip vu ke mon billet d'avion est payé par mes parents ! merci pa' et man' ! sinon c clair ca fait un peu cher mais bon il parait que ca vaut le coup !
SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Va aux Alpes
c le top du top
La journée tu ride ds le snowpark ou dans la peuf a 3600m et le soir dans va dans la discotheque "L'Avalanche".
Bon Ride!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
lan-> c'est un sacrifice que je ferais peut être l'été prochain.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Le Chili, ca vous dit pas ? L'Australie ça doit être bien dépaysant aussi, skier au milieu des eucalyptus !!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le jour ou je vais la bas, je prend au moins un mois, je change tout les 2-3 jours de station, et je fais Chili, Argentine, Bolivie, Nouvelle Zélande, et Australie.

Je crois que si tu vas en Nouvelle Zélande tu payes presque le même prix qu'un billet tour du monde. Je me demande si un billet tour du monde permet de faire tout ces pays, si quelqu'un a plus d'infos.

La ce qui compte aussi c'est de découvrir plein de paysages, de coutumes et de gens différents, quand le ski devient un fabuleux moyen de découvrir le monde.

Mon trip c'est un peu de skier tout les endroits ou ont peut chausser les planches.
Pour l'instant c'est que des idées, mais j'éspère bien les réaliser un jour.

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
merci a tous pour ces idées vous avez bien fais marcher votre tête ce soir et ca m'aide bien!

a bientot


émy

chrisusa
chrisusa

inscrit le 30/01/03
3 messages
Slt Lan

tu prevois quoi en budget?? (sur place plus avion)

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pour des infos sur la NZ www.destination-poudreuse.com !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et www.nzski.com
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Le budget et le voyage n'est pas vraiment bouclé j'attends de voir mes admissions dans les IUT prl'an prochain ki doivent arriver d'ici 5 jours act d'HT le billet d'avion ... mais en gros budget previsionnel 3500 - 4000 euros ... pour un mois 3000 pr 3 semaines . Ca depend aussi si je me tape l'heliski ou pas j'hesite parce ke ca fait quand meme 2500 balles de plus ou de moins , donc j'me tate !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je serais peut être partant , pour accompagner un groupe fin fuillet .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Malheureusmenet la saison démarre mal , les canons tournent à plein régime !
aguaventura
aguaventura

inscrit le 18/06/03
12 messages
bonjour amis accro de la poudreuse
je me ferai un plaisir de vous renseigner
j'ai un shop a pucon chili www.aguaventura.com

a tres bientot dans un metre de fraiche

vincent

demente chilien
demente chilien

inscrit le 25/05/03
46 messages
pucon cet hiver?? C'est assez mal... en fait chili entier s'appointe avec une mauvaise saison en perspective.. pour 2004 ça ira mieux.. a déconseiller le chili et l'argentine pour votre été.. desolé mais il nous faut faire de la publicité responsable, pas vrai aguaventura?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
"responsable" = ne pas poster comme un débile le même message dans tous les forums...

J'ai envoyé un mail au monsieur.

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass