est-ce que quelq'un pourrait me dire le prix d'usine des trouble maker de dynastar?(pas le prix dans le marché, le prix quand on les achète a la fabrique!)
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 4/9/00
838 messages
Matos : 16 avis
le 7 août 2003 à 15:48
Ca depend de la marque... chez Helly Hansen le prix usine (+TVA, car on la paye de toute facon) correspond a environ 1/3 du prix public, soit en gros 70% de reduction.
Je voudrais savoir le prix d'usine d'une Porsche 6 roues motrices avec mille cinq cent chevaux... c'est pour mettre mes skis que j'ai pris dans une autre... usine... Et aussi pour les pneux si jamais. Et tant qu'on y est, vous auriez pas une adresse d'un puit de pétrole pas trop loin, histoire que je fasse le plein de la "benz" pour moins cher...
inscrit le 4/9/00
838 messages
le 7 août 2003 à 16:37
Champo : tu peux reformuler ta question? chuis pas sur d'avoir bien compris Enfin, ya pas de prix sur leur site, moi je suis alle voir au vieux campeur pour essayer ma tenue avant de la commander. Ils ont pas des masses de choix mais bon... tu dois trouver assez facilement un magasin online qui doit pouvoir te renseigner, via l'annuaire des revendeurs du site HH flat : ca faisait longtemps que je t'avais pas vu baver sur un post... tu etais en vacances?
Bin c'était pr savoir où elle était cette usine ou ce magasin qui fait des prix de ce genre... rmq, mon HH va sur ces 15ans, plutôt amorti le T-shirt pas payé, mis va bien falloir que j'enchange un jour.
Frederi> Non, je n'ai simplement pas pu m'empêcher de répondre après avoir lu ça... C'est terrible hein? J'avais pourtant promis de ne plus lire que les sujets qui m'importaient...
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/7/02
18K messages
le 8 août 2003 à 10:57
Champlo : pour avoir du -70%, je te conseille la braderie Andaska, une fois par an, dans la ville des fous !!! Promis, je t'invite à la prochaine édition !!
inscrit le 4/9/00
838 messages
le 8 août 2003 à 12:46
Cahmplo : euhhhh moi je suis passé par mon père; son bureau des guides a un partenariat avec HH... malheureusement ils peuvent pas trop faire passer de commandes, c'est normalement reservé a eux seuls, même pas la famille...
inscrit le 6/8/03
379 messages