guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
voila comme l ancien topic a été locker car il devenait trop important(4 pages),et que l on avait le droit de recreer un topic sur ce sujet...
j ai decider de le faire!
ne me dites pas que le sujet a dej été traiter plein de fois...
je trouve les topic sympa bien que bcp de monde donner des avis negatifs alors qu ils n ont jamais essayer d en faire...
voila
a suivre...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
moi j'ai essayé d'en faire et je dirais que ca peut etre marrant avec une bande de pote un jour sans bonne neige, mais bon perso je trouve que j'ai l'air d'un macaque la-dessus et en plus je ne me sens pas en sureté. C hyper instable!!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
eeeeeuuuhhhhhhh................ tu es bien sur de vouloir l'avis des skipasseurs sur cet engin ???!!!

Enfin moi j'dis ça j'dis rien.........

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
[mode énervé]
ecoute, je te connais pas, t'est peut être sympa, mais là, t'est juste lourd. tu le dis toi même, le sujet à déjà été traité, alors si tu veux un avis ( voire même plusieurs, c'est le même prix, c'est pas cher), tu regarde le ( pas si) vieux sujet et tu nous ennuie pas
[/mode énervé]
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
tiens, et pis va voir le sujet de White spirit.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bien dit, de toute façon ça vaut vraiment pas la peine de surcharger le serveur à parler de ces merdes...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
paye tes mecs cools !!
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
C'est comme dans "laisse béton", si tu viens usés le comptoir de skipass avec tes snowblades et ben tu prends un crâne !
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ok, d'accord, j'étais un peu chaud, là. Mais quand même...

Et pis si on est à fond de Renaud: faut pas gonfler un skipasseur / prépare sa saison d'hiver / c'est la morale de mon forum / moi j'la touve chouette.. pas vous? ah bon!

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
mais non euh, je veux pas etre la cause d'embrouilles...
faite un tour dehors; il fait beau et chaud

ben voila, ca va tout de suite beaucoup mieux.
si y en a un qui cri je vais m'ennervé tout rouge.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
A propos, un lien :

"Vous PENSER quoi des SNOWBLADES ???? " = /ubbvf/Forum5/HTML/000764.html

gogui
gogui

inscrit le 20/03/03
1 message
Salut, pour moi le snowblede c un peu soulant, le seul truc de bien c ke c le seul truc avec koi j pu rentré un cork screw 720 en retombant ds de la peuf... Mais je prefere le SKI.
Serial Skieur...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
olala pourquoi relancer ce sujet?? à chaque que ce sujet passe c'est tout juste si tout le monde se tape pas dessus!!!!!!!!! moi je dis STOP!! on va pas donner 36 fois le mm sujet surtout que y'en a un qui est encore tout beau tout neuf avec quand même 3 pages!!!!!!!!! alors STOP!!!!!!!!!!!!!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Je suis tout à fait d'accord avec Sheep!...
Je pense qu'il y a assez de discussions sur ce sujet et il faut avouer que c'est pas super interressant!

Bon voila!

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tiens ? Serait-on en train de découvrir un nouveau style de discussion ... faut-il ou non arrêter de bavarder sur le sujet de quoi l'on cause ...

Non sérieux, je trouve qu'il y a qqe chose d'assez curieux ... voire intéressant ... de voir évoluer les interventions au fil des années.

Je trouve les avis à tendance durs toujours aussi durs, parfois caricaturaux et exclusifs, mais bon nombre ont tendance à mettre un peu d'eau dans leur vin... je reste sur mon goût pour la comparaison - de principe - avec les débuts du surf que peut-être certains ont déjà oubliés.

Reste que même lorsqu'un sujet a déjà été traité, il s'agit ici d'un forum vivant, donc il est fort probable que nombre d'entre nous y ont échappé par inadvertance, (et je ne parle pas des nouveaux-venus).

Si cela s'appelle "déterrer un sujet" c'est sans doute que certains sont justement curieux de connaître l'avis de leurs contemporains.

De plus si le sujet n'intéresse pas qqs uns d'entre-nous, quoi de plus simple que chercher un autre fil de discussion (.. d'en créer un ?), je pense que le forum est suffisamment fréquenté et fourni ...

enfin je crois

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non,c'est sur,regarde Nicky Adams(mais il fait du ski maintenant)dison que c'est moins interessant que le ski,pas trop de vitesse,pour le freestyle,tous ceux qui faisait du snowblade sont passés au ski....c'est un choix...
Forcemment le snowblade,c'est le truc par excellence des touristes alors......
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
PUT1 la yen a quelques uns qui m ont enervé!!si je mets le meme titre avec entre parenthesen chap 2 c ke la premiere partie a été fermé!!(car il été trop lourd!)
jmen fou qu on me donne l adresse!jy est pal mal participer ...
merci que le sujet a deja ete traiter!!!!
c pour donner une suite...
on dit que les sbladeur sont svt des racailles...ben quand on vois certaine reflexion de skieur ont se demande quest ce qu ils ont dans le crane!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
hé franchement un forum c libre ok?
j en ai marre!
fo arreter de parler de ces merde...ptetre pour vous mais pour certian c 'est bien!
franchement vive l ambiance sur ce forum!!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
aurelien si c pour dire ca ben tu viens pas pas dans ce topic est ce ke je dis ca dans le forum snowboad??!!
chacun sa glisse!!
c pas parce kon fait du sb qu on est forcement une merde...
_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
Après presque 5ans de roller,j'ai testé le snowblade 1/2 journée par curiosité. Pas très stable,c'est facile de rentrer des tricks mais histoire de taper 1 délire à l'occasion pourquoi pas même si je préfère de loin le ski!
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Je veux pas etre contre les snowblader,mais
C'EST DES DANGERS PUBLIC,n'importe quel touriste loue des snowblade alors qu'ils savent meme pas ski,et ils vont a font la gomme,et lorsque qu'il y a un frenage d'urgence,ben c'est claire ces patinettes ca freine que dal,alors voila.vla mon avis
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
FAUT ARRETER DE CRITIQUER LE SNOWBLADE

c'est super pour s'éclater et arreter de cracher dessus. c'est sure, c'est bien de faire du ski et du snowblade.

Je préfère les snowbladrs que les surfers

dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
J'ai beau dedier ma vie au ski,je fais aussi du snowboard et je trouve que le snowboard c'est un moyen de gliss manifique !!!
Y a des sensation que tu peux pas avoir en ski!Et des pentes inacessible en ski qu'en snow tu peux te permettre de faire !!!
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
C'est quoi cette guerre entre les skieurs et les snowboarder !!!! MERDE on est Tous des Riders,on apprecie tous la bonne poudre,tout comme la montagne.Et face au avalanche on est tous aussi vulnerable.(c'etais mon coup de gueule)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est reparti pour un Ski Vs Snow....
Aller,qui va gagner?? ça devient un peu chiant là...
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
J'ai commencer le snow que y a 3 ans,sinon je ski dpuis l'age que me jambes peuvent me marcher.Et c'est sur que si je devais choisir ca serai le ski.J'essaye pas de prouve que le snow c'est mieux¨!je dit juste qu'on peut se faire des super session ski et snow ensemble cest tout
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le mon mien... il est mieux que le ton tiens...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait... vous pensez quoi des trotinettes?
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
les trotinettes c'est trop tripant !!!et en plus ca rend vachement service
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
En fait ce sujet pourrait sûrement être fermé sans scrupule par les modérateurs simplement pour son premier message...

quote:
voila (Pas de majuscule en début de phrase ? Et apparement le clavier ne connaît pas le caractère "à"...) comme l (Ah... Non plus pas d'apostrophe sur le clavier.) ancien topic a été locker (Acceptons ces néologismes empruntés à l'anglais, néanmoins "locker" aurait pû étre mis à la forme correcte "locké") car il devenait trop important(4 pages),et (Fautes minimes : manque un espace après "important", et la virgule.) que l on (Toujours pas d'apostrophe...) avait le droit de recreer (Bon dieu ! Pas de "é" non plus... On va supposer qu'il n'y a aucun accent sur ce clavier !) un topic sur ce sujet...
j ai (Majuscule, apostrophe) decider (Accent et forme verbale.) de le faire! (Manque un espace avant la ponctuation. D'accord je chipote...)
ne (Maintenant j'en suis sûr ! La touche Maj a aussi été retirée du clavier !) me dites pas que le sujet a dej (Décidement le "à" s'en est allé bien loin...) été (Le "é" est revenu !!! Peut être que le "à" suivra son exemple !) traiter (Forme verbale... Le "î" doit être quelque part avec le "à" !) plein de fois...
je (Mais pourtant il y a deux touches "Maj" sur un clavier en plus de "Caps Lock" non ?) trouve les topic sympa (De deux choses l'une : soit il y a un "s" de trop, soit il en manque deux.) bien que bcp (SMS) de monde donner (Forme verbale) des avis negatifs (Le "é" n'était donc repassé que brièvement...) alors qu ils (Et un !) n ont (Et deux !) jamais essayer d en (Et trois apostrophes à zéro !) faire...
voila (Maj t'es où !!!)
a (Maj répond moi je t'en suplie !!! Snif... J'en suis sûr maintenant ! "à" ne reviendra jamais non plus !) suivre...

guillaume83 >>> Je ne parlerais même pas de tes trois messages suivants... Apparemment tu n'as pas lu la charte de Skipass ! Tu ferais mieux d'y jeter un coup d'oeil sinon tu ne vas pas faire long. Franchement les fautes de frappes ça arrive souvent et je sais que je suis très mal placé pour juger l'orthographe mais un un petit effort ne fera pas de mal !!!

Quelqu'un peut-il mettre le liens de la charte sur l'orthographe et autre ? Je ne le trouve plus.

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
A part ça, pour ne pas être complètement hors-sujet et ne pas moi-même contrevenir à la charte : Tous ce que je pense des snowblades, je l'ai dit dans le premier sujet !
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
-> Spy rider à dit : Fautes minimes : manque un espace après "important"
Alors pour aller dans ton sens, on ne dit pas un espace, mais une espace, une espace-mot pour être pécis. Juste en passant, j'aime la caser celle là...

Ben moi je préfère le mono au reste, mvoilààà ! Na !
Mais j'ai commencé le SB l'année dernière avec mon fils de 4 ans pour l'accompagner et comme je le disais sérieusement dans chapitre 1, ca a un intérêt non négligeable de ce point de vue.
Et puis de toute façon ca glisse, alors...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait j'ai reflechis... je conseille les snowblades a tout le monde... ça fera moins de monde dans la poudre...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Désolé si je t'ai froissé Guillaume, mais qunad un sujet à été traité sur trois pages, avec plus de 100 messages, je pense que tous les Skipasseurs qui se sentaient concercés ont eu l'occase de donner leur avis. ce n'est apparement pas le cas, je retire donc ce que j'ai dit.

A bon entendeur,
salut

dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
le je suis d'acc avec toi AK
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Jorasses38 >>> Pris par un fort scepticisme j'ai ouvert mon dico et me suis retrouvé à cul d'apprendre que tu avais raison !!! Comme quoi on en apprend tous les jours ! Et ça confirme que je suis mal placé pour juger l'orthographe ET le vocabulaire !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Certes, mais j'ai également trouvé ceci :

Domaine(s) : - imprimerie
composition du texte
- informatique
traitement de texte


français


espace n. f.
Équivalent(s) English space



Définition :
Blanc séparant les mots ou, plus rarement, les caractères.


Note(s) :
On distingue deux types d'espaces en typographie : les espaces-mots, qui sont de valeur variable et permettent la justification, et les espaces à valeur fixe (le cadratin, le demi-cadratin et le quart de cadratin), qu'on insère notamment devant certains signes de ponctuation.

En typographie, le terme espace est féminin; mais dans la langue générale et en informatique, il est de genre masculin.
>>>

En fait l'usage courant semble qd même dominer ... et à terme le dictionnaire reflète l'usage, donc rien ne prouve qu'il n'en deviendra pas masculin d'ici qq temps.

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Guillaume83 :
-------------------------------------------
quand tu dis : ben quand on vois certaine reflexion de skieur ont se demande quest ce qu ils ont dans le crane!!
-------------------------------------------
et bien mois je répond que la qualité leur cerveau est proportionel au poid de leur matos : 2 paires de skis dont une paire de fat au moins ...ça fait bien plus que une paire de snowblades...
bon c'est pour rire. ihihihiahahahhahahooooooo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass