arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
Voilà j'ai fait les shops ce week pour voir les fins de séries... J'y ai vu les "magiciens" de Volkl (désolé je ne connais pas le nom exact de ce model :-/)...
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces skis...
J'aimerai également avoir votre avis sur les AK Enemy...
merci!
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
il s'agit du v explosive , je l'ai skie en fevrier dernier dans de bonnes conditions (30 cm de pow )je les ai trouve pas mal en grande courbes , patauds des qu'il faut changer de rayon de courbe genre foret , physiques sur piste et inskiables sur neige glacee ,les ak enemy sont bien plus polyvalents meme si limites quand meme sur piste , moins physiques plus joueurs , moins bien par contre a donf en peuf mais globalement pour moi ce sont de meilleurs skis et pis sont ben jolis aussi
vince38
vince38

inscrit le 29/4/03
194 messages
L'explosive c'est un ski technique et plutot physique mais qui trahit jamais si on sait le manier. Surtout adapté aux grosses vitesses en grosses conditions. C'est sur il faut pas les prendre pour godiller, avec ça c'est dré
Un avantage certain sur ses concurents : c'est un des skis les plus solides du marché...
vince38
vince38

inscrit le 29/4/03
194 messages
Pas essayé le K2 AK enemy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass