Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une petite photo que j'avais,j'la met là,c'est le rail le plus long installé sur un contest de ski...(j'imagine que tout l'monde s'en fout mais bon...)c'est quand meme pas mal...pour tenir là-dessus...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il est pas dans salad ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben c'est c'que j'me demandais quand j'avais vu la photo,je crois qu'en effet c'est ce rail
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et au fait,c'est Paul Cotter là dessus...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Voila une solution autre que les canons pour palier au manque de neige...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
y manquerait plus qu'un piti aiguillage pour donner du piment... (et une gare pour prendre une bière en passant
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Il est pas mal non plus celui-la!!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Celui est bizzar!!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est quand même autre chose qu'au 7 laux!!!(ou qu'en France en général!!)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ceux là aussi...y'a pire

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quelle longueur le 1er? eu free ride days a cham y fait quand meme 27 metres...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
T'as raison AK...il est plus long que celui de la 1ere photo!...en plus, il est tout tordu!!
@+
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je me rapel y'a 2 ans aux freeride dayset bin il disait qu'il avait fait le record du monde

ps: CHAM EN FORCE

Scratch540
Scratch540

inscrit le 01/09/03
17 messages
hé fifou, tu les a prises ou tes photo des rail parce que dans le dernier skieur il y a les photo de ces modules, je serais curieux de connaitre le nopm du park merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Vail,USA
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Comme l'a dis Tomitchy, c'est a vail...
Je suis allé sur:
http://www.freezeonline.com/freeze/usfree_pics/
Tchao...
@+
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Faut aussi savoir qu'a Vail le prix du forfait est de quand meme 75€ la journée!...
Alors à un prix pareil faut mieux quand même avoir un park avec des rail et des modules à la hauteur car sinon ça serait du foutage de gueule. Enfin c'est ce que je pense...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Toutes les grandes stations des E-U ont un forfait qui vaut la peau du luc!...
Mais bon...il y a souvent des projecteurs pour rider en fin de journée...
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à Aspen,c'est bien,meme enorme mais c'est trés cher aussi...y'a un forfait aux Etats-Unis qui coute un certain prix mais qui te donne l'accés à les toutes stations(sans exception)americaines...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Sincèrement, les rails, je trouve ça tout moche. On en voit de plus en plus dans les vidéos et c'est dommage.
J'adore la vidéo the Profecy car là au moins tu manges du freeride et de l'engagement.
Vous passez sincèrement tous l'hiver dans les snowparks ??? Je suis sur que non...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Mais non,loin de là,les kickers en backcontry,quand il vient de neiger et tout et tout,pas moyen d'aller au park...
les rails,c'est pas tout moche,si tu savais en faire,tu dirais pas la meme chose,c'est bien marrant,y'en a qui sont bien chauds,tu progresses,c'est bien j'trouve(dans une vidéo,il faut un peut de tout à part si tu veux que ce soit que du freeride...)

Le rail si j'en fais,c'est pas la mode,c'est d'autres tricks differents,genre cab 450° to rail to 270°,c'est bien chaud...

Y'en a beaucoup qui n'aiment pas les rails..."ouai,ça abime ma planche/mes skis"j(trouve que ça abime pas tant que ça,forcemment si t'es tout le temps sur les carres...)"tu peut te faire mal et c'est con de se faire mal comme ça",alors c'est con de se faire mal en faisant un back-flip...Et puis un jour,ils croisent un rail,ils essayent parceque y'en a qu'en font et ça plait bien souvent....y'en a c'est sur qu'aiment pas,ils trouvent pas de plaisir...mais personnelement,j'aime bien...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass