Djay
Djay

inscrit le 27/08/03
9 messages
la question est ds le titre, g 15 ans pr info, et je passe les 5/4 de la journée au park quand je ski, voila, avis a la population Niçoise
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comment tu fais pour passer les 5/4(enfin je comprends quoi...)
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Ben à mon avis, soit c'est une exagération ironique volontaire pour dire qu'il passe toute la journée au park, soit c'est simplement une faute de frappe.
Je vote pour la première solution.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
parceke c'est vrai que ca fait beaucoup 5/4 de la journée!!ca veut dire qu'il dort meme pas!!en tout cas a la fin de la journée il en voie pas mieux qu'un 180!!!(je rigole bien sur!!)
et sinon pour le bus ca me sert a rien parce que je suis de suisse..voili voilou!!A+
Djay
Djay

inscrit le 27/08/03
9 messages
lol merci les gars pr vos rep. mais pr le 5/4 ct une exageration ironique visant a faire passer ma tendance de ski, par rapport a d'autre personne ,passant 5/4 de la journée sur la chaise longue du café dla station.
Pour ce ki est du 180, merci mon dieux jle passe ^^, bon bah jvous laisse, g a faire.
Vivement l'hiver tin, g les ski ki surchauffe la, ils leur faut du frai, dla bonne neige koi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass