simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 9/3/03
176 messages
Matos : 3 avis
Bonjour j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont essayé les bandits B1,B2,B3 et ce qu'ils en ont pensés.
merci, à+, et bonne glisse !!!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Meme question mais concernant que le B3.
Plutot baramine, gros gun ou il est restait à peu près comme son prédécesseur "fat facile"?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé le B3:
J'avais pas spécialement aimé le 3X, le B3 m'a plutôt bien plu... facile, pas baramine mais relativement performant quand même...
Faudrait essayer le 195, la ca doit être du tout bon!!
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai essayé le B2 en 182 cm (1m70 pour 75 kg)en super condition. tres bon ski, tres facile.
Stand up
Stand up

inscrit le 4/8/00
276 messages
----> Tonio

Pourquoi n'as-tu pas aimé le Bandit XXX et as-tu aimé le B3 ? Je serais intéressé par ton avis sur la question.

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
J'ai les 3X en 195, ce sont ceux que tu as essayé les 195 ?

Il y a une diff entre les 185 et les 195 .. perso je trouve pas les 195 si facile à skier que ca (c loin d'être des barres à mines mais quand même ..)

Enfin, fo peut être que je m'achête des cannes aussi .. ^_^

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/9/03
264 messages
J'ai eu la chance d'essayer les B2 plusieurs jours et franchement je me suis éclaté! Quelque soit la neige, il assure de partout, j'ai même été surpris par ses capacités sur piste. J'ai déja une paire de XX et je pense que le B2 en est le digne successeur. Top!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
pour les testeurs de b2 et b3 ce serait bien de mettre taille des ski et votre poids ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
J'ai entendu que du bien du xxx 195cm..
Ya quand même une p'tite différence avec le 185cm (plaque zicral).. Et pour avoir eu en ma possésion les 185cm, je les ai trouvés trop courts (1m73) enfin, ça dépend aussi de ce que tu aimes faire..
En tout cas sur la taille si t'es > 1m70 , ça vaut plus le coup de s'orienter vers le B3 195cm je pense..
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Akrocket38> C'est quoi la plaque zicral?
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Jamais entendu dire qu'y avait une plaque de zicral sur les 3X, tu parles peut etre des 3B ..

Bizarre ... en tout cas, les 3X en 195 .. c enorme ..

Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
euh 1m80 pour 72kg...
J'ai essayé les 3X et les B3 en 185 (j'aurais bien voulu en 195, mais y'avais pas...).

Pourquoi mieux les B3, je saurais pas trop dire, mes essais de 3X datent de longtemps, mais je les avais pas trouvé sains(à l'époque j'avais des pow'air! )... J'ai eu l'impression(vrai/faux) que les B3 étaient plus léger/plus maniable...

V'la le test que j'avais écris après la swallow:

Ma bonne surprise de la Swallowmania! Une prise de main rapide, Les B3 sont à skier bien en attaquant
pour obtenir le meilleur. Même s'il n'a pas la stabilité d'un ski plus rigide, il se débrouille
vraiment très bien, à condition de le conduire bien en appui languette.

- En traffolée, il tient bien la courbe, ne vibre pas trop.
- En poudre, ca déjauge vraiment bien. Il flotte un peu a grande vitesse, mais ça devrait disparaitre
dans la taille supérieure(195).

Un ski sympa, facilement accessible, léger, qui manque un poil de nerf et de stabilité si on va vite,
mais qui reste bien polyvalent (Non testé sur piste dure...).
A tester en tout cas en 195, ca devrait vraiment être un bon ski!

->Pour la plaque de zicral, c'est sur les big/arno en 194 que il y en a une pour rigidifier spatule/talon...

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
il y en a une aussi sur les b3 en 195
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
mokirtap the freestyler > Que sur les 195! Il n'y en a pas sur les 185?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Tout comme sur la version 195cm.. (pour la plaque Zicral ). Et effetivement d'abord ça rigidifie le ski, et ça le rend aussi plus solide aux "impacts" de type rocher ou autre... :p
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
195cm en XXX...
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Bon alors cette fameuse plaque elle existe que sur les 195 (3X et B3)?
C'est po juste pour les ptits gabarits qui ride en 185!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Mangez de la soupe nondidjou
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Je m'y met dès demain!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass