rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
ke pensez vs des tweak ou des stomp?leskels st les + polyvalents? est ce des skis pr gros gabarits?
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
moi je pense les stomp enfin c ce qui disent ds ski session moi je les aijamais essayé
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Le Stomp et son grand frere sugar daddy m'ont semble tres lourd, patauds et instables, meme en poudreuse un peu tracée. Bref, mauvaise impression pour les deux en piste et hors piste. Pour le freestyle, je sais pas, c'est pas ma tasse de thé.
Par contre chez Atomic, les skis de freeride sont bcp plus reussi que ceux de freestyle, j'adore le REX, un modele du genre : facile, performant, stable, rapide, etc, etc...
Alors pourquoi tant de differences entre ces deux gammes dans la meme marque ?
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
je vais donc reposer ma question:kelle est la paire de skis polyvalente (je ne vais acheter k1 paire cette annee) pour les gros gabarits?volkl,k2,scott?je n arrive pas a me decider.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
J'ai les Stomp et les Tweak et je contredis ce qu'a dit terje, je trouve les Stomp très polyvalents et stables en pow pow... C'est vrai, ils sont un peu lourds, mais je les adore... Les Tweak sont plus orientés park, mais en piste je les adore (c pas pareil quun ski de geant biensur) et en pow pow ils vont très bien même s'ils ne sont pas orientés peuf....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass