NinuxOne
NinuxOne

inscrit le 03/08/03
2 messages
Quelqu'un sait-il où l'on peut se faire "repeindre" sa paire de ski pour la personnaliser ???

Merci d'avance riders de tous horizons

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi je l'avais fait moi avec des Teneighty,ça tenait bien....
NinuxOne
NinuxOne

inscrit le 03/08/03
2 messages
T'as fait comment ??? ça doit pas être trop évident non ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Non,c'est facile,tu mets,quelque chose qui protege ta semelle(ce serait con de peindre ta semelle en meme temps...)tu prends une bombe de peinture(moi j'avais pris noir et argent)tu fais ton truc,tu attends que ça seche et tu rajoutes une petite couche de vernis(en essayant que ce soit bien propre...)et au pire si genre au bout d'un mois,ça commence àa partir un peu sur certains endroits,t'en remets un peu...
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Essaye aussi de poncer un peu le vernis de tes skis avant d'appliquer la peinture(papier de verre grain 400 ou 500).... Elle tiendras mieux sur la surface de tes skis

Voili voilou....

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tomitchy, tes skis ne seraient pas verts par hasard?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu parles des ScratcH,si,sinon pour les teneighty que j'ai repeint,ben non
NinuxOne
NinuxOne

inscrit le 03/08/03
2 messages
Oki oki, mais alors n'importe quel type de peinture en bombe fait l'affaire ou faut de la peinture "spéciale" (en bref je vais au supermarché du coin et c'est ok ou pas ???) et pour le vernis pas de truc spéciaux ???

Tiens j'ai une idée !!!

Et si j'allais demander à un des artistes qui peignent à la bombe des paysages sur les marchés, pas good comme idée ??? ;-)

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Tomitchy
-->Et c'es quoi ton qq chose qui protège la semelle??
Du film autocollant??
PS:C'est qui au 7 laux qui a des skis tout vert???
Merci
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
NinuxOne,tu prends des bombes "normale",prends la meilleurs qualité possible,ça coute pas trés trés cher...pour le vernis,pareil...
Pour les artistes,j'avais jamais penser,ouai,va voir...

fifou,ouai moi j'avais mis du film autocollant...

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Ahhlala.. dire que les grosses boîtes paient des designer une fortune pour qu'ils étudient la déco des skis...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pas con votre idées les gars y faut que j'y pense avec mes skis un peut usés
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Plusieurs questions :

Quelqu'un pourrait me dire si ça marche aussi avec un autre type de peinture applicable au pinceau (je suis meilleur avec un pinceau), genre peinture à maquette...

Avec la torsion des skis, ça craquelle pas la peinture ?

Comment vous faites pour protéger la fix ? film autocollant aussi ?

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
J'avais poste une sujet dans le meme genre pour peindre un casque. la meme peinture doit pouvoir etre utilisee : peinture acrylique si je me souviens bien. Mon casque est decore comme ca depuis un an et aucun pb, du moment que tu utilises un bon vernis
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Pour poncer :
1- tu commences avec du 200
2- tu passe au 400
3- tu passe au 1000
4- tu termines au 1000 ou 2000 à l'eau (important)
N'importe quelle bombe de couleur de qualité moyenne fait l'affaire.
Dans le pire des cas, si c'est vraiment moche, tu te consoleras en te disant que ceux-la, au moins, on ne risque pas de te les chourer !
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
pour ma part j'ai aussi repeint un casque et pour le verni j'ai pris du verni auto incolore y a rien de plus solide.
snowstar
snowstar

inscrit le 08/05/02
1 message
Et esc-ce que repeindre des batons c'est aussi possible ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba,oui,tout est possible mais bon pour des batons.....enfin si tu veux...
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
si tu veux une déco bien sympa et que t'a un peu de tune va voir un vrai designer comme oliver (je vai chercher son site), le gars peint engénéral des casque de moto... mais il fait aussi pour des acessoirs commes des lunettes... il fait tout ça à l'aérograph c'est précis, esthétique, ça tient bien... le gars et un pro, et tu ne sera pas déçu du résultat
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
alors ce site de olivier, amrawk????
lolo13
lolo13

inscrit le 24/03/03
7 messages
attention à la peinture sur les casques, il faut que l'on puisse faire une radio en cas d'accident, idem sur les skis .... si vous les aimez beaucoup
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Moi je dis apres le tuning de bagnole et celui des pc (neon dans l'uc) pourquoi pas les skis? hein?
J'ai d'ailleurs un petite idee derriere la tete mais faut que je voye si c'est possible et je vous dis que j'aurais un unique modele de x-scream 1080!
A quand les neons bleus sur les skis...a mon avis pour bientot.... enfin pour moi. 8)
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
on peut utiliser du véniliat (un truc comme ça lol). Ca tiens très bien. by
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
sinon tu as certains shop qui le font...
il y en a par exemple un aux 2 Alpes (si tu montes pour le mondial, jette un coup d'oeil...) si je me souviens bien ou encore un a Avoriaz...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass