heu pas tout a fait en fait, y avait un article dans un ski session (si quelqu'un l'a)ou on voyait Dorion faire un 36 toxic ben voila en gros meme dans les video (genre propaganda) y doit en faire quelques un... Désoçlé de pas mieux te renseigner mais bon c'est encore une apppelllation qui sert pas trop. Dans le meme genre tu a le "tailpan" ,le "japan" et le "japan air" qui sont pas vraiment differentiables...
Moi d'après ce ke g compris le toxic c com un tailgrab mais grabbé plus près de la chaussure et plus tweaké (genre les skis sont plus que verticaux pendant le grab). Enfin c pas évident à expliquer, faut le voir.
c'est pour faire mieux,ça reste un tail...genre cab rodéo toxic (tail)...meme genre que si tu veux dire unnatural switch corkscrew 7.2° reverse unnatural mute....
pareil que unnatural mute quoi....mais bon,je sais pas pasque tanner hall il en fait souvent des tail comme ça et y'a pas de toxic...comme le 3.6 de CR Johnson,il grab normalement non?enfin bon des grabs pour se faire encore plus chier...
On m'a dit qu'un Tail Grab vrai de vrai c'était graber le tail, mais au bout, la spatule arrière quoi... et qu'un toxic c'est plutôt graber par derrière entre le tail et la fix... mais bon.. j'dis ça j'dis rien...
c clair... les noms.. on s'en bat tellement les cou*****... tant que c'est beau!!! Au fait Dah Roots, la saison dernière s'est déroulé en Andorre un européen de pipe... il y avait lolo favre... JL ratchel... Cette saison je crois qu'ils vont le refaire... Si t'es intéressé!... t'as déjà ridé dans les pyrénées?
inscrit le 27/9/03
0 message