alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
est-il possible d'acheter directement chez le fabricant? je veux acheter des B2 le moins cher possible, je suis en haute savoie, je crois savoir que y'a une usine rossignol a Annecy.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
euh... Rossignol a Annecy?
Rossignol c'est a Voiron, sinon a Annecy tu as siege social et usine Salomon (sur 2 sites: Pringy et Rumilly) et a Sallanches tu as Dynastar (idem siege social et usine).
Pour ce qui est d'acheter directement au fabricant pour Rossignol je ne sais pas mais pour Salomon tu as un magasin reserve aux employes a Pringy a prix tres interessants, mais il faut travailler pour eux ou connaitre quelqu'un qui y travaille et veuille bien t'accompagner. Pour Dynastar si tu es competiteur ou moniteur tu peux beneficier de prix interessants directement a l'usine, mais pour l'acheteur lambda c'est pas evident...

Sinon excellent choix les Contamines comme station preferee...

alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
merci bien, je vais trouver des moniteurs que je connais...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tiens ça me fait penser qu'à une époque il y avait en RP un entrepôt wilson (le tennis) qui servait de bureau(ou siège) à la maison atomic.
dans le journal j'avais vu une annonce de recrutement pour un poste de commercial ski et tennis et ils recevaient les dossiers à lisses(91).
qlqu'1 sait si il y a moyen d'y acheter des lattes en direct?
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
A mon avis pour Ato tu rêve sauf si tu connais quelqu'un.
Durant l'été 2002 je suis passé lors de vacances en Autriche prés de l'usine Atomic.
Intéressé je suis allé voir si il n'y avait pas un magasin d'usine et bien non y a pas tout comme pour dynastar car sinon les magasins ne vendraient plus de skis.
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
pour ceux que çà intéresse, vous pouvez acheter les skis Tardy (entierement en bois) à l'usine pour 2500f.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
c'est sur que s'il suffisait de passer à l'usine pour avoir des skis à moitié prix, tout le monde irait les chercher à l'usine !!!
pour avoir des bon plans il faut connaitre des gens ou alors attendre la fin de saison et acheter des fins de série...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/003566.html
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
En fait, tu peux acheter à l'usine à condition d'avoir des connaissances.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass