guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Voila,dans 10jours je monte en haute savoie
prés de chamonix,et je compte en profiter pour m'acheter ma paire de chaussure de ski...
J'ai environ 220€(je connais pas trop le prix des chaussures vue que je l'ai loué avant.)
je fais du snowblade(pas de fight please )
et cela tous les week ends.
quelles chaussures me conseillez vous?
et si vous connaissez un magazin sympa du coté de cham...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
désolé d'avoir oublié le "s" a chaussures
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euhhhh une vieille paire d'adidas???
bon... je sort...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
tu crois que ca tiendra avec de la super glue?
bon sinon que prendre?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai acheté les miennes début décembre pour cause d'explosion des anciennes, donc achat imprévu. Il y avait des modèles de la saison précédente à -30% dans la plupart des shops (à Huez).
Si tu trouve une telle réduction, tu n'auras peut-être même pas à utiliser tout ton budget.
Essayes-en un maximum, on à tous une marque qui convient mieux à notre pied (ou l'inverse), dans la gamme juste en dessous des modèles compétition qui risquent d'être trop durs.
Il y a de bonnes affaires dans le stations avant Noel, et pourquoi pas dans le Var.
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
va voir sur le site http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/ comme ça tu verra déjà un peu le sprix mais perso je te conseille des salomon aprés la chaussure va dépendre de ta pratique et de ton niveau

++

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
merci!!j'avais deja été voir ce site car il y a un magazin sur sallanches(25 km de cham)
mon niveau est relativement bon:je fais toute sorte de pistes(et oui des snowbladeur non debutant ca existe)et c'est pour faire uniquement de la piste!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Pour faire du snowblade, une paire de chaussures technique te servirai à rien. A ta place je me pointerais dans un bon magasin avec un vendeur compétent et je lui demanderais quelque chose pas cher, précise que tu n'as pas besoin de rigidité, et il devrait être en mesure de te sortir une chaussure entrée de gamme à moins de 200€ qui sera tout confort. Je ne connais pas trop les chaussures entrée de gamme, je sais qu'habituellement, pour le snowblade, je loue une paire de Salomon Performa, tout le monde est content avec ces shoes, elles sont super agréables. Ceci dit avec Salomon il vaut mieux ne pas avoir les pieds trop larges. Si tu as les pieds plus fins, tape dans Lange, Ross, ou Head.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Je me suis planté au-dessus...Salomon, c'est pour les pieds larges, Lange-Head-Ross pour les pieds fins.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
merci
j'ai les pieds fins...
En fait j'aimerais trouver une paire assez confortable
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
pren pa des trop rigides c est la misere pour le snowblade!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
De toute façon en dessous de 200€ ça sera des chaussures pour skieur intermédiaire et elles seront confortables et souples, beaucoup plus que des modèles bien raides à 350€.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass