snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
yop les gens ,
je viens de voir dans les tests de ski d'un magazine anglais 2 marques de skis dont je n'avais jamais entendu parle qui font des lattes freeride et big mountain :
Line et Movement, je crois que cette derniere est 1 marque suisse ... et pour la premiere je ne sais pas ...

bref le pourquoi de ce post est : est ce qu' un skipasseur a deja entendu parle de ces skis .. et quelqu un les a t il testes ???
dans ce cas quelles sont vos impressions ...
merki pour ces petites infos

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
fonction recherche : il y a déjà plein de posts là-dessus
kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
Pas testé...

Cocnernant Line il n'y a officiellement aucun distributeur en France : j'ai appelé Line en Angleterre.(à part d'après un post, JeanSports à Serre Che...) Il recommande de les acheter par correspondance chez Snow&Rock ou chez SoulX, mais l'un comme l'autre ne m'ont toujours pas répondu par email quand au coût pour faire livrer sur la France...

En ce qui me concerne j'étais intéressé par les Maverick qui semble un bon compromis pour skier sur pisten passer trankilou dans les bosses et envoyer quelques jumps... A moins d'avoir une réponse miracle de la part de ces revendeurs, je testerai les Scratch Fs, et 1 ou 2 autres modèles "classique" en décembre lors de ma première session de ski de l'année pour m'acheter mes nouveaux skis...

Sinon pour line : http://www.line.co.uk
Soulx : http://www.soulx.com
Snow&rock : http://www.snowandrock.com

voili voilou. Si quelqu'un connait un revendeur caché de Line sur la France je suis preneur mais bon faut pas réver

Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Ton lien line ca mene vers une boite de consulting ... on dirait pas qu'ils font des skis ces gens la (-:
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
http://www.lineskis.com/ ca m'a l'air mieux (-:
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
merki ...
dah >>je prefere quand ce sont les autres qui font la recherche ...
beuz
beuz

inscrit le 3/7/03
415 messages
Il existe pleins de petites marques de skis dans le genre.
Aluflex, masurao, bohème, armada, tua, etc

je pense pas qu'on puisse dire qu'armada soit une petite marque ...

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Beuz >> Tu penses qu'Armada est une grosse firme ? Ils vont te gueuler dessus si tu leur dis ça. Il y a juste le team qui donne l'impression de quelque chose de gros, mais avec deux modèles de ski et un budget limité, je crois pas qu'on puisse parler d'une grosse marque de ski. Enfin, je leur souhaite que du bonheur, c'est bien qu'ils restent petits, et surtout qu'il y aie d'autres petites marques qui pointent chaque saison. Le jour où il y aura autant de petites marques de ski qu'il y en a en snowboard et surtout que les skieurs changeront de mentalité, je pense qu'on aura fait un net progrès. J'ai toujours halluciné de voir comme des mecs qui se prennent pour des gangsters ou des trashers achèteraient une paire de Scratch les yeux fermés et les deux mains attachées. J'ai l'impression d'être le seul à m'étonner de voir un mec avec une crête rider une paire de Teneighties. Je ne remets pas en cause la qualité de ces skis mais je pensais juste que ce genre de type avait des idéaux. Moi j'en ai et même si je n'affiche pas une crête ou une grosse chaîne en or quand je ride j'ai toujours refusé d'avoir un produit griffé Rossignol ou Salomon sur moi ou aux pieds...sauf pour les chaussures où là on choisit pas trop, c'est là que les stickers interviennent.
Désolé je m'égare...pour en revenir au sujet, vive les petites marques, elles méritent dix fois plus notre attention que les autres.
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
Pour Armada, c'est les plus gros niveau comme au US en ce moment. Manifestement, le boss de cette boite est richissime et à décider de se faire plaisir. Mais c'est clair, Armada est énorme aux US.
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
"niveau communication" il fallait comprendre, sorry
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Armada est une toute petite structure mais y'a des gros investisseurs derrière mais ils sont passionnés et leur but n'est pas de faire de gros benef (ni de perdre du pognon bien sur).
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
line ca date pas d'hier non plus si tu regarde propaganda (film qui date de 2 ans)
il y a déja du monde dans la team,comme Eric Polard pour ne sité que lui...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben comme tu dis à serre-che à Jeansport en bas du pipe,ils ont des line..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass