howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
voila maintenant beaucoup de personne comme moi sont équipés pour s'éclater sur notre si précieux or blanc, donc maintenant la vrai question c'est de savoir ou peut-on déjà skier ? donc je vous pose cette question pour mon cas : où peut-on trouver un endroit skiable actuellement le plus proche de genève ? ( donc point de départ genève )
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
me semble que j avais vu que les diab réouvrait demain!! ca parait l endroit le plus proche de geneve
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
exact
Snowbird
Snowbird

inscrit le 09/09/03
22 messages
Yep,les Diables sont peut-etre même deja ouvert rdv pendant ces vacs pour ceux qui en on pour 1 1ere session freestyle..@+
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
cool donc les diableret sont ouverts , c'est une super nouvelle ça, simplement c'est impossible de skier là haut par mauvais temps on y voit que dalle, mais sinon c la fiesta tt les week end ou le temps est dégagé, seul prob c'est que nous les suisses on reprend lundi :'(
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
demain aux diabl. Dans 9h30 j'sui en haut !
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
howl> faut pas généralisé!! mois j ai meme pas de vacances
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
alors je compatie pour toi mais reste également positif, il y a les week-end
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Non, non, moi c'est bon je reprend que la semaine prochaine ! :p S'il fait le même temps que ces dernier jours ça ne peut que être sublime : stratus à 1500-1300 mètre et ciel limpide au dessus !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass