ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Salut à tous,

A propos de magasins de matos, vous parlez de décathlon. Moi j'habite en lorraine et sur Metz le Decathlon est vraiment relativement pauvre avec peu de modèles par contre je suis allé au Megasport et là ce fut une vraie révélation..... Des lattes en nombre des promos pas mal (des IM70 à 350 €...).

Chapeau bas messieurs, vous avez un beau rayon et j'invite tous les skis passeurs lorrains à aller y jeter un oeil.

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ben c'est surtout que décathlon fait ses rayons en fonction de la région je crois ...
2 décathlon albertville c'est bien fourni, même à Lyon ...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
c'est vrai...
A saint étienne le decath fait bcp de velo...
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
je sais bien que les alpes sont loin de Metz mais bon, une fois que l'on enlève les skis quechua, il ne reste plus grand chose...

au fait, çà vaut quoi les Quechua...

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
oui et a Nice, le Decath fait bcp de serviettes de plage ;o)
pour les skis Quechua, je sais pas trop, je suis le premier a dire que Decathlon, et plus particulierement la ligne Quechua, a fait bcp de progres ces dernieres annees sur son matos (habillage rando, tente, ...) mais pour les skis !?!?!?
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Je vais me perdre du coté de Metz la semaine prochaine. Alors où se trouve le megasport pour que j'aille faire un ptit tour.
Merci
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Y a pas mal de test de ces skis sur les magazines qui viennent de sortir et sur ceux de ski labo que tu retrouves sur le site.
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Slt TED? merci pour l'info mégasport car les années précédentes je trouvais qu'il n'y avait pas grand-chose, mais j'irai dès demain, tchao
>MINUXX, apparemment tu viendras de Dijon, donc lorsque tu arriveras sur Metz (par autoroute je suppose ?)tu prends la première sortie : JOUY AUX ARCHES sortie 30, tu arrives sur 1 rond-point, prends la route à gauche, au 2° rond-point, idem et tu tombes sur Mégasport. Si tu arrives au mac-do, t'es allé trop loin, fais le tour du rond-point et tu verras le Mégasport, bonne route.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
j'vous raconte pas les rayons ski et alpinisme à Amiens ...

faut dire que pour escalader ou descendre une betterave ....

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Salut les mosellans! Effectivement sur Metz il n'y a pas photo entre Megasport et Decath, tant au niveau du choix que du conseil (ils en sont d'ailleurs très fiers car c'est le seul sport où ils sont bien devant dixit un des vendeurs). En plus les deux magasins sont quasiment l'un à côté de l'autre. A Megasport y'a deux conseillers sympas et compétents, un grand qui doit avoir passé la trentaine et un jeune avec les cheveux assez longs originaire des Houches ou d'Annemasse.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Effectivement decat fait ses rayons en fonction de la region. Et encore pire, allez a celui de Thionville, on trouve que du fart universel et le vendeur te parle de ski de poudreuse large en te presentant un bandit X. La clentele n'est pas la meme. Pour Megasport, c'est pas mal aussi en periode de solde et en ce qui concerne le service AV, j'ai jms eu de problemes, et dieu sait que j'ai casse trois fois ma chaussure de ski hors garantie...

Un ex-lorrain

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
bigCoyotte a dit:
"Ben c'est surtout que décathlon fait ses rayons en fonction de la région je crois ...
2 décathlon albertville c'est bien fourni, même à Lyon ..."

Ou as tu vu 2 decathlon a Albertville ??

moi j'en vois qu'un acoté de Géant, ton autre Décathlon, ce serait pas Intersport par hazard ?

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Decathlon en Bourgogne
Pas ou quasi pas de skis...

Mais que de gourdes, outres et autres timbales...

A vot'santé

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
equivalent de decath en autriche (sport center), si vous cherchez des fat, voires des skis frreride/backcountry, c'est meme pas la peine d'y aller...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass