children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 9/12/02
181 messages
J'ai acheté a l'instant meme (presque) des scratch bc avec des fix' du meme nom de modèle 140 (ca fait plaisir...) chez au vieux campeur. Petit problème néanmoins : le skiman, tres gentil homme, m'a monté des scratch 100 (rhooooo le vilain...). Ma question est donc : doit il changer les skis ou peut il remettre des 140 sur les trous des 100 sans toucher a l'éfficacité du ski ??!
En fait je voudrais pas me faire entuber et que le gars pour pas gaspiller une paire me baratine et me file les memes skis avec les 140. Si ca se trouve ca fait absolument rien de faire ca, mais je préfère, meme si j'ai confiance en au vieux campeur, me renseigner aupres de pros comme vous...
Voila, merci de m'aider...
Bon ride.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il peut remettre des Scratch 140 à la place sans repercer, c'est les mêmes fix, y'a que le resort qui change.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 9/12/02
181 messages
Et le fait de déviser puis reviser pour mettre les 140 ca fait rien comme bobo au ski ??!
Merci bien.
Bon ride.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut
a mon avis il devra peut etre prendre des vis un peu plus grande si il garde les memes trous
tchao
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
[quote]Et le fait de déviser puis reviser pour mettre les 140 ca fait rien comme bobo au ski ??!
Merci bien.
Bon ride.[/quote
bonsoir pas de problème et de toute facon pour les 4 vis de la talonnière il ne faut même pas devisser puisque c'est une plaque sur laquelle vient se gliser la talonnière .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass