raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Depuis quelques années, atomic a effectué un retour incroyable qui a commencé avec le 10.26 ?? de d'Herminator, depuis c'est non-stop, ils ont écrasé rossignol ds le haut de gamme. Pourtant je n'ai jms skié des atomic, mais pour autant que je m'en souvienne, atomic c'était de la m... au stage compet avant ces skis, j'étais jeune je sais. Vous adeptes d'atomic qu'en pensez-vius, en particulier des atomic R-11 puls-TI, j'y réfléchis parallèlement à des stockli XL ou Volkl 7.24 pro. Voilà, moi jeune con, j'essaye de savoir si à l'époque de mes ancêtres atomic avait la cote. Merci
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je crois que Luc Alphan Skiait sur des Atomic avant les 10.26, c'etait les Beta Race 9.28 en Géant mais Alphan il faisait pas beaucoup de Géant.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Le problème d'atomic c'était surtout qu'ils n'avaient qu'une seule gamme : ARC.
Atomic ARC pour la piste, le hors-piste, le slalom, le géant, le pépère de tous les jours, le bourrin de base, et même pour le saut nordique! Comme tu veux t'y retrouver là-dedans et avoir l'impression d'avoir tes skis à toi et pas les mêmes que tout le monde?
Sinon je pense surtout que maintenant en France on commence à vraiment voir des skis étrangers, alors que il y a 10-15 ans on ne voyait que des marques francaises, ou presque.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Luc Alphand(mes parents le connaissent bien,remarque tout serre-che le connait bien )skiait depuis un bout de temps sur Atomic et encore d'ailleurs...au debut il faisait du geant,un tout ptit peu de slalom,il a arreté ça pour se mettre à la descente et au super G...
pépin
pépin

inscrit le 22/10/03
6 messages
J'hésite sur les mêmes choix que Raptor. Si quelqu'un peut nous éclairer, merci.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
bon je ne connais pas les skis en question, seule chose sur, j'ai beaucoup skié sur atomic (ARC, beta carv 9.18 et betaride entre autres) et je n'est aucun defaut a leur trouver.
solides, performants, precis assez pechus...en gros ils assurent pas mal
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
preécis ET assez péchus
jiptor.
jiptor.

inscrit le 29/12/02
21 messages
une seule solution;essayer au mondial par exemple;par ailleurs LUCHO skiait RORO en 88 A CALGARY et depuis ATOMIC...et?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass