l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
je suis à la recherche d'un polo scratch (si possible à bon prix), je suis de grenoble donc si vous connaissez une bonne adresse, je vous écoute.
merci d'avance
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Moi de même, mais par correspondance parce que sur Montpellier, c'est introuvable :/
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
sur www.skirossignol.com y doit y avoir une liste des revendeurs.
Ensuite faut leur phoner pour savoir si ils ont le produit en question.
Sur gre, loc one à St martin d'heres ne vend que rossignol...
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
je suis allé voir sur skisrossignol.com , j'ai rien trouvé.Merci en tout cas
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
pardon, en fait il y a bien une liste sur skisrossignol.com
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
HHuummm.... très très rare les fringues logotés "scratch"...
Ou alors hors de prix...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Y'a 15 jours j'ai fait un tour au mag de Ross à Saint Martin d'Heres et il n'y avait plus que des T-shirt (j'en ai d'ailleurs achete 2 mais ca tout le monde s'en fout...) Enfin pour dire que le vendeur m'a dit qu'il en avait plus et qu'il ne ferait plus de fringues scratch l'an prochain pour les mecs, seulement pour les filles : sweat à capuche et T-shirt. Pour les mecs ce sera des RPM

Voilou voilou donc à mon avis ca va etre dur d'en trouver.....

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Mag' Ros' à st martin d'hères??
Loc'One ??? AhhhaHHHAhHhhhhahHHH, je me marre!!!!
Peck, avec tout mon respect, si ils t'ont dit ça, y' se sont bien foutu de ta gueule!!!
Il n'existe pas de magasin "proshop" rossignol....
Ils bossent effectivement en contact très rapproché avec la marque mais ce magasin appartient nullement à Rossignol, et la marque n'a pas vendu non plus de franchise quelle qu'elle soit.Je connais le patron, sympa mais pas doué pour prendre des vendeurs de cuisine, parce que les vêtements logotés scratch pour 2004, y semblerait bien qu'il y en aurait quand même, et que ça sera certainement pas le créneau RPM (excellents skis!!!) trop exclusif en vente qui remplacera le phénomène SCRATCH...
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
yeh salut tous le monde après avoir lu ca o dessus j'aimerai savoir ou me procurer un sweat pour girl scratch j'ai un apart sur chamrousse donc si y a moyen d'en choper un par la bas ca serait bien merci d'avance pour vos réponse émy
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oki !ba moi j'aimerai bien savoir si vous connaissez un revendeur sur Courchevel ... d'avance merci !
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Comme dis dans un autre sujet, il devrait y avoir du neuf prochainement... Le Bouviax, quand il a appris qu'il y avait de la demande, a saisi le message... (c;
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais qu'est qu'ils ont tous à vouloir un sweat scratch...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Sinon à Chamrousse, au recoin, il y a un magasin qui fait principalement de la loc, ils vendent des sweat Scratch...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi j'ai un swea nofx et un lagwagon
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et moi j'en ai un Capleton et un autre Kottonmouth Kings
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Salut les gars,
Je repond un peu tard au post, mais je suis dsolé d'avoir acheté le dernier sweat scratch de loc one.
Pas si cher, puisque je l'ai eu à 35euros.
Etant donné que je suis la pire fashion victime, et que le sweat n'etait plus à ma taille, j'ai rpis un petit peu plus petit, mais je trouve que je fais une bonne fashion victime avec ça.

Sinon, il y en avait à un moment à la shop de chamrousse.

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pff nargueur...

Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
y'en a a chamrousse? mais c'est du tout bon ça !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pas plus de nouvelles que ça sur les wears scratch?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
La Glisse, il y avait quelques tee-shirts scratch vers leur rayon casques, et peut-être un sweat mais je suis pas sûr.
Sinon le grand magasin multisports très tendance skis à voiron dans le centre, pas loin de l'église.C'est un peu le magasin "avant monsieur tout le monde" de rossignol...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je cherche un t-shirt scratch sur grenoble par hasard...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu te souviens plus du nom du shop Tanker?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass