Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
La neige tombe,l'ouverture des pistes se rapproche,et le besoin d'acheter des skis arrive..

Le choix est grand,mais les tests sont differents.

Je voudrais des skis polyvalents,60% freeride,40% freestyle,ainsi que mettre la diamir dessus pour faire de la peau (donc skis pas trop lourds et fat)..
Voila, j'hesite.. B2 (ross),Public Enemy (k2),Teneghty de Salomon, Little big fat de Dynastar..
J'ai des prix sur Movement, quel ski choisir chez eux? apres deux ans de production, sont-ils fiables?

Quel est votre avis?

Merci, meilleurs salutations

F.B.C_rider
F.B.C_rider

inscrit le 29/10/03
11 messages
Le teneighty est 1 pur ski: il envoie du gros en freestyle, et assure en freeride, pour ma par j'ai eu l'occasion de le tester la saison derniere et j'ai été très impressionné par ce ski.
J'ai aussi pu essayer le scratch FC qui est également 1 bon ski. Il y a aussi le BC (je vais peut etre l'acheter pour cette saison...).
Je pense que ces trois skis te conviendraient assez bien.
Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
Merci pour les conseils,

Je reflechis encore, j'ai entendu que les Thunder de Mouvement www.movementskis.com, assuraient bien!
Ils ont remporte un teste de facon superbe dans un magasine anglais

Bonne soiree

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass