itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Salut les skipasseurs !
Je voudrais repeindre mes skis (pow air ),vous avez des conseils sur la technique et le matos ?
je veux pas me lancer das un dessin complique ,juste leur rendre un aspect correct (enormes rayures)
Merci
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Si tu veux tu peux les revernir avec un chiffon, ça efface les rayures et ça fait briller tes skis. Surtout n'utilise pas de pinceau, ça fait de grosses traces.

Si tu tiens vraiment à les peindre, je peux pas t'aider, jamais fait. Le tout ça doit être de trouver une peinture suffisemment élastique pour ne pas qu'elle s'écaille avec les flexions du ski. Je crois que j'ai déjà lu un post là-dessus, essaies de chercher.

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouai je sais plus qui avait refait ses 1080 façon semelle Dynastar concept par exemple.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi,j'ai repeint des teneighty en noir et argent...avec une bombe de peinture,du vernis et voila,ça tient nickel,des skis cailloux et ça part pas...

itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Merci pour vos reponses !
Deux petites questions supplementaires :
Faut il poncer le vernis d origine avant la premiere couche ?
Quel vernis employer pour eviter le probleme d ecaillement (voir post de hautokt) ? vernis marine ? resine epoxy ?

merci encore
ps:rien trouve avec la fonction recherche

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass