powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
Grace au mondial du ski, j'ai pu essayé les fat de bumtribe, une petite boite de chamonix qui fait des skis de la bombe de balle... Skis fait main dans la vallée verte, tout en frene, ils sont hyper légers, les cotes: 125/100/114 et grands de 176cm, c'est un reve en powpow et ils attaquent vraiment bien sur piste... Je l'ai revé, bumtribe l'a fait! En plus, seb Ducrot qui fait ces bijoux et son equipe sont vraiment coolos.
Pour info, je voulais acheter les tanker qui sont vraiment bons, eh bien ceux que j'ai acheté ce we sont bien meilleurs.

Pour voir la tête de ces monstres: http://www.bumtribe.net/

Qui a essayé, et qu'en avez vous pensé?

Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
J'ai beaucoup aimé! Plus de nouvelles bientôt!

Allez, zou

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Ouais moi aussi j'ai même failli changer mes pistols pour une paire de fats...
Super bons skis
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Le pouce était pas dans le bon sens...

Allez, zou

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/9/03
159 messages
copié sur les fs et bc la déco

beurkk

Mais bon si c'est un bon ski lol

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je prends des infos pour TheBrainette :
- Pas trop large sur piste ?
- Stable sur le dur ?
- Bouge en trafolle ?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
ouais, ben The Brainette, elle a intérêt a avoir les moyens, parce que 820€ la paire, moi j'hésite...
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Ca représente quoi la sérigraphie?
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Il serait presque parfait s'ils en avaient un dans les 186-190. Sinon, j'ai pas mal aimé. C'est disons le petit apprentit des quelques Kahuna et Gotama...
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Bon alors ces skis j'ai vraiment adoré : en peuf ils ont l'air de super bien passer, mais pour ça je préfère quand même mes Pistols même s'ils sont moins vifs que les bumtribe. Pour ce qui se passe sur piste, le patin c'est vraiment pas un problème, ils carvent de la folie et ils vont vraiment bien et sans se mettre à trembler dans tous les sens (mais bon maintenant j'ai un peu trop l'habitude des fats, alors j'aurais du mal à me prononcer sur un plan 100% piste). Et dans l'espèce de trafolle du mondial ils passaient super bien, même en traçant assez vite.
Bref j'ai été à 2 doigts de changer mes pistols pour ceux là, mais comme j'ai acheté les miens l'année dernière...
Et pour le prix si tu les prenais au mondial ils étaient largement moins chers.
En plus si tu veux les faire essayer à ta copine tu peux les contacter sur Cham' et leur numéro est sur leur site 'ternet www.bumtribe.net. Comme is ont l'air d'être vraiemnt bien cool ils seront super contents de te les faire essayer.
powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
Si the brainette aime les fats, elle va adorer! Bien mieux que les tanker, c'est dire!

La sérigraphie représente la tete d'une fille d'un coté et celle d'un type de l'autre... de la à ce que ce ressemble aux scratch... mouais...

J'ai vraiment été impressionné par leur comportement sur piste, la où on ne les attend pas vraiment. Quant à la peuf, ils sont énorme. Je n'ai pas pu essayé les seth pistols pour faire la comparaison! (Peut être alex me laissera skier ses 189???).
En plus, il sont en 176, c'est génial d'avoir des fat de petite taille pour nous les filles!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass