Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Parmis tous les posts de compte-rendus sur les skis testés au mondial j'ai pas vu beaucoup de skipasseur parler des B3!
Qui a pu les tester?
Qu'est ce que vous en pensez?
C'est pour m'orienter sur mon choix.
Merci
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 4/3/03
220 messages
Demande à the brain il en est tombé amoureux!! Quel beau couple!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
J'ai vu ce que Thebrain en pense. C'est le seul à en avoir parler, j'aimerais l'avis d'autres skipasseurs!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Alors...personne à testé le B3??
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Si mais il faut chercher...
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
... et je ne trouve plus.
Mik en parlait (en très bien) dans un post et pas moyen de le trouver avec la fonction de recherche. Ou plutot il trouve bien mais il n'y a pas de lien pour aller sur le post en question, bizarre.
Si tu veux essayer
mot recherché : 195
auteur : mik
Groupe : mondial du snow/ski
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
Attendez quelques temps, Dah Roots les a commandés... j'crois qu'il les a peut-être déjà reçus, mais pas encore testés...

La patience est la reine des vertus (ou qqch du style, j'sais plus )

Sur ce...

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non pas reçu
arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
C'était trop la misère pour en avoir au mondial... Pas pu essayer...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
voila...teste que les 195.j'ai trouve ces skis geniaux.c'est stable,ca dejauge nickel,l'amortit est vraiment bon.de plus,ca reste relativement maniable,compte tenu de la longueur des lattes.meme sur piste c'est sympa,l'accroche est bonne et ca ne tape pas.
le seul defaut que j'ai pu leur trouver,c'est qu'ils sont assez lourds.mais bon,les fixs de loc y sont pour beaucoup a mon avis...
tout ceci teste avec un gabarit de 62kgs pour 1m72,voila.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai les XXX en 185.
J'ai testé les B3 en 185. ENORME !!
Encore meilleur que les XXX. Les XXX plongeaient quand tu envoyais. Maintenant, le B3 flotte et c'est un vrai bonheur. Il est léger, simple, polyvalent et doux. Il me va très bien car j'ai un style très léger et j'aime bien fermé mes courbes.
Par contre, il a perdu en bosse et à vitesse réduite et sûrement en dure car il a pris 4mm.

(marrant, personne ne lit mes posts parce que c'est 3ième fois que je raconte mon essai )

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Mais si on lit tes postes, toi par contre non regarde le début du post j'ai écrit que le seul avis sur le B3 que j'avai vu était le tien.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Paardon !!
Thierry de Pau l'a testé. Et il a eu les mêmes sensations mais il préfère le Seth Pistols car il aime aller tout droit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass