skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bonjour les gens,
Il y a quelques temps, j'hésitais entre Salomon (1080) et Movement (BigR), ce qui est d'ailleurs toujours le cas... Mais bon, maintenant, les k2 m'intéressent aussi pas mal, en 179. Mais je me demande si ils sont très maniables dans les airs, car j'ai entendu qu'ils était lourds... En plus, sur certaines photos, il me semble que l'on était pas vraiment centré (avec les fix) sur ces skis... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Je voulais les essayer au mondial, mais il restait plus que des 169. Les gonzes qui en avaient aux pieds (car ils s'étaient levés plus tôt..) avaient l'air vraiment ravis. J'ai pas entendu beaucoup de monde dire du mal de ces skis, il semble même que ce soient les meilleurs skis freestyle de l'année avec les bons vieux 1080.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci.
Cette fois je me suis décidé : K2
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
pff je croi qu on sera vraiment trop trop a avoir ces skis cet hiver va falloir les personaliser vous avez pas une idée moi je pensait a une fixe pivot godemichet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass