Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Je souhaiterais connaitre les prix des lattes qui vont suivre:
-SX9
-SX11
-SX7
-Dynastar Skicross 10
-Völkl Supersport


De plus j'ai 14ans, je pèse 46kg et mesure 1m60 pour un programme 70% piste, 20% hp et environ 10% de jumps (plutôt jumps tiper skicross) et je voulais savoir si vous penssez ques ces ski porrais me convenir ??? Ou si quelqu'un possède une des ces lattes qu'il me donne s'ont avis sa serait vraiment sympa.

Merci d'avance à vous tous Skipasseuses et Skipasseur.

Yann

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
sx 7 = 449 euros avec fix
sx 9 = 559 euros avec fix
sx 11 = 729 euros avec fix
dynastar skicross 10 569 euros sans fix
Völkl supersport entre 560 et 750 euro avec fix ca depend si c'est des 4* 5* ou 6*

Pour moi j ai acheter les nouveaux b2 et franchement i dechire sur piste et en hors piste ppar contre la plus petite taille c 160 donc c pourkoi i te conviendrait peut etre pas en faite
J e te consellerais le Volkl supersport 5* en 154
Apres les ski ke tu site son tous plus ou moin bien mais leur capacite en hors piste ? c pas sur si tu veux plus d'info dile

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
il peut i avoir des erreur dans les prix peut etre
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Merci à toi.
Si tu as plus d'info ou une autre paires qui pourrais me convenir vas y dis le. Je suis preneur de toutes les infos que tu peux avoir. Sinon l'an dernier j'ai skier deux jours avec une paires de Salomon mais je ne me souvien plus du nom et sa me fais vraiment chier. Je crois que c'était un truc du style: equipe 10v mais je ne suis pas sûr du tout. Il était rouge avec un plastique gris dessus en forme de croix et le signe salomon en blanc sur la spatule... Je sais que ma description n'est pas très précise mais bon... Si tu vois se que sa pourrais être fais moi signe sa serais sympa.

Yann un jeune fidèle de skipass...

Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
les skis dont tu parle font partie de la gamme race salomon.
donc niveau poudreuse c'est pas tro ça!!!
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Ouais je sais mais tu connais le nom precis ??? Si tu le connais sa serais ympa de me le communiquer pasque je les trouvasi vraiment bien (surtout un très bonne acroche, une bonne stabiliter et une bonne relance en fin de courbe).
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C SUREMENT LE EQUIPE 10 3V(SKI DE SLALOM) DAONT TU PARLE MAIS IL I A AUSSI LE 2V(SKI DE GEANT
le 3v de cette annne a ce ki parait n'est pas tope et avec 65 o patin ca riske d'etre juste pour la poudre
Franchement vu ton programme je te consellerais un volkl 7.24 motion (670 E avcec fix ) en 156 vu ke tu va grandir et aussi car i apas plus petit
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C SUREMENT LE EQUIPE 10 3V(SKI DE SLALOM) DAONT TU PARLE MAIS IL I A AUSSI LE 2V(SKI DE GEANT
le 3v de cette annne a ce ki parait n'est pas tope et avec 65 o patin ca riske d'etre juste pour la poudre
Franchement vu ton programme je te consellerais un volkl 7.24 motion (670 E avcec fix ) en 156 vu ke tu va grandir et aussi car i apas plus petit ou le 7.24 pro i coute moins cher 500 E mais aussi performant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass