le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/1/03
179 messages
je me demande s'il vaut mieux acheter focused ou frenchtoast, lequel est le plus long, varié, avec de nombreux et différents skieurs, plus freestyle, plus freeride...?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Herm...ca me fait penser a quelles chaussettes je dois prendre pour demain, les noires ou les blanches?
Tu as internet ...?sers t-en!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans french toast deja c'est des français ,pas plus d'1/2 heure,focused c'est plus long..c'est ski movie 4(ça resume tout)
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
skieur : si tu sous entend "sers t'en pour pirater", tu peux s'il te plait foutre le camp tout de suite de skipass... merci.

piratage = pas de vente = pas de sous pour les producteurs = plus de films = t'auras plus qu'à rever sur les superbes images tremblotantes du caméscope de ton cousin Dédé, ca changera de l'Alaska...
Je connais certaines des personnes, riders, filmeurs, derrière ces films. C'est loin d'être un boulot facile et personne ne roule en Porsche dans le milieu. Alors si tu n'es pas capable de faire preuve d'un respect élémentaire pour ce travail, et la passion derrière, tu peux dégager...

Au fait, te fais pas chier à t'acheter des skis, je te conseille de les piquer au magasin de coin.

A bon entendeur

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Non mais faut arreter la parano!!!!!
J'insinuais se documenter avec internet,commentaires,sites etc.......,surtout que j'ai ete dans de nombreux postes l'un des premiers a reagir contre tout sous entedu ou quoique ce soit ayant atrait avec le piratage...
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
C'est presque si je me sens insulte..j'en reviens pas.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
je suis completement d'accord avec le modérateur, les professionnels investissent beaucoup d'argent dans ces films et le piratage tuera la production. Ce sont en plus des images superbes et on est heureus de l'acheter pour les récompenser...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
>>skieur-Hard-Rockeur:desolé pour le malentendu je sais que tu plaides aussi la cause contre le piratage.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien déja si ta plein de copain riders, tu trouvera surement un moyen de visionner French Toast car il est facilement trouvable en France, donc achéte Focused, qui est plus long, et comme ca tu sera un des rares a l'avoir. Enfin moi je dit ca...
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
j'avais mis un "si"... la phrase était ambigue et c'est vrai qu'on est vigilant en ce moment...
heureux de m'être trompé... c'était de toute façon la pratique en général que j'attaquais, plus qu'un individu en particulier...

Mes excuses donc pour la méprise... ce que j'ai dit en général reste évidemment vrai...

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/7/03
118 messages
c'est incroyable ce que les gens peuvent interpréter tout et n'importe quoi n'importe comment.... "sers t-en" = tu es un pirate quel large vision des choses
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/1/03
179 messages
je ne pense pas que je serai le seul à l'avoir vu que les 2 dvd sont à la fnac de grenoble
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass