Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Jvoudrai savoir quelles sont les différences entre les modèles Völkl 7 24. Le 7 24 Motion est il meilleur que le pro ? Que valent ces skis par rapport au rossignol B1 en ce qui concerne l'accroche sur neige dure ?
Thanks ;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Apparemment, personne ne connaît ces skis... c tellement mauvais les skis germaniques ?
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Connais pas les 7.24pro et motion ni le b1.
Mais si on extrapole à partir des anciennes gammes (vertigo et bandit) moi je preferais les volkl. Plus nerveux, plus accrocheurs, plus rapides, plus techniques aussi...
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Meuh non ils ne sont pas mauvais les skis teutons. N'ayant essayé aucun des deux Volkl sue lesquels tu t'interroges, je ne peux répondre à ta première question. Mais pour en avoir essayés d'autres (modèles de l'année dernière), je pense pouvoir affirmer que leur accroche sur neige dure sera bien meilleure que celle d'un B1 (jamais entendu parler d'un Volkl n'accrochant pas sur neige dure à part les fats qui ne sont pas faits pour ça)!
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais cela te fera patienter en attendant d'autres avis plus avisés.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Merci, et question fixations vous conseillez quoi ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
volkl travail avec marker donc va jeter un coup d'oeil par la.
tchao
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
La difference entre le pro et le motion ce sont les lignes de cotes,le pro fait:115/77/104 et le motion:108/70/96 et si tu veux tater de la poudreuse y'a le 7.24 AX4:118/83/106
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
En fait motion, c'est le nouveau système de fix marker monté sur des rails fixés au ski. c'es un ski-fix un peu comme le pilot de salomon. C'est vraiment bien fait quand même plus précis dur la neige.

Le pro est un peu plus fat que le motion et est aussi motion. La construction est la même, mais le noyeau est renforcé.

Le pro n'est cependant pas le plus fat, il est précédé par le AX4. Avec 83 au patin, c'est les plus fat de la gamme 7.24. Ils ont une construction qu'ils appellent "power frame", donc encore plus typé freeride, mais malheureusement pas disponible avec le motion.

Si tu veux, le AX4 est plus comme un B2, alors que le pro est plus comme un B1, puisque tu connais rossignol...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass