ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
voila qui dit coqu dorsale dit souvent dainese...mais je voulais savoir si yavait pas d'autres marques, moins connues mais de bonne qualité et peut etre un peu moins chere...?du styl je sais que decathlon fait des dorsales pour environ 75€,qu'est ce que ca vaut?et sinon ou trouver des dainese pas trop chère(notament sur lyon)???merci beaucoup
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
Dainese c'est vrai c'est la qualité mais genre tua il font des bon truc .Un conseil si tu achete une coque essaye de la prendre en t shirt .J'ai une coque a bretelle et c'estr pas top ca bouge pas mal durant la journée .Mais c'est une décath et elle est solide alors payé plus chère parce que y mrqué dainese tu voit ....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
un conseil... fais les shops de moto car bien souvent il y en a qui s'adapte a la pratique du ski...il faut juste l'essayer et que la transpiration puisse bien etre evacuee.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ouai j'avai pensé au shop de moto c' une bonne idée...
sinon powder69 une coque ac un T.shirt, ca doit encore etre plus chere nan?ca commence a couter chere tt ca!lol...nan ms c'est vrai que ca doit etre beaucoup plus comfortables justement j'ai peur que ca glisse...
aucun lyonnais connaît un bon shop de dorsales...?
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
y'a un dainese pro shop à saxe gambeta, G acheté la mienne là bas.
Sinon essaie les shop habituels (sportock, le vieux etc...)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
luge a foin, tu l'avais touché a combien ta dorsale au dainese pro shop?il est plutot moins chere que le vieu campeur?
pacorider..qu'est ce qu'on se marre avec toi!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi g eu ma dainese a 64 euros au lieu de 92 au vieux campeur!!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Pour info, il me semble que le gilet dainese qui intègre une dorsale coûte 154 euros, la dorsale avec bretelles coûte 145 euros, plus d'info sur le site du vieux campeur, elles y son toutes.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
G pris un dainese à bretelle 8 plaques à 95€. en tt cas c'est le même prix qu'espace montagne à Gre.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour les pyrénéens, ya pas mal de matos dainese chez SARRAT SPORT à St Lary : de la dorsale simple aux gilets "harmures" !

Les fringues dainese sont vraiment top aussi... père noël ???

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ba pour une dorsale entiere (soit 7 plaques) comptes dans les 90 euros minimum(c' vrmt pas donné!)...
est ce que ca vaut vrmt le coup de rajouter 50 euros pour avoir la coque avec le T.shirt..?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass