Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
J'en ai vu à Tignes avec une déco reproduisant la sérigraphie du scratch fs de l'an passé (rouge). Donc à priori il y a bien un nouveau mogul chez rossignol (l'ancien avec lequel les compétiteurs s'entrainaient encore cet été avait la sérigraphie des pow air pro) mais je ne pense pas qu'il soit disponible pour le grand public.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
essaye de voir directement avec un shop ou mieux avec le ski-club.
Pour apprendre y a pas mieux.
i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
Je sais pas si tu trouveras les moguls de chez Rossignol.
Mais si tu veux acheter des skis de bosses, j'ai vu la semaine dernière au Vieux Campeur à Lyon les Dynastar Twister.Ils en ont 2 ou 3 paires en 175 cm.
Sinon j'ai aussi vu sur le CD publicitaire d'Espace Montagne (à Grenoble)il y a les nouveaux 1080 moguls de Salomon qui sont référencés.
Et bienvenue dans les bosses alors... !!!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
He vi juste au passage est-ce que rossignol a sorti un modele Mogul cette annee,car je serais interesse par l'apprentissage en bosse et pourquoi pas avec un ski fait pour.
Merci de vos coups de lumiere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass