tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Eh oui, anti-salomon comme je suis, j'arrive quand même à ouvrir un post dessus pour en discuter.Je m'explique.
Dans le dvd des nuits de la glisse version 2003, il ya un trip réalisé dans le cercle polaire avec entre autres enak cavaggio et kaj zackrisson.
Dans ces images, on trouve un moment un plan où l'on voit les deux riders en position d'attente en hauteur d'un petit couloir entre deux pans de rochers.
A cet instant, mes yeux se sont portés sur leurs planches.Si kaj zackrisson a des ak rocket aux pieds, enak lui a une paire que je n'avais jamais vu avant.
J'ai d'abord crû à une paire de big prorider vu la sérigraphie et la couleur au premier abord, et parce que aussi guerlain fait parti du trip un peu plus loin dans le film, et qu'en imaginant qu'enak ait pété une paire de lattes, il se soit dépanné pour le film auprès de son pote.Mais bon, commercialemment ça n'était pas logique de le voir sur des dynastar dans une telle vidéo.
Mais en zoomant au maximum avec ma télé, je me suis rendu que c'était bien le logo salomon qui apparaissait en rouge sur la spatule,le ski étant de couleur blanche avec une sérigraphie assez discrète.Mais surtout, c'est que ce ski a à peu près la même gueule que le nordica beast 92 de 2003, c'est à dire avec un demi-cercle creusé vers l'intérieur de taille assez conséquente sur le talon et sur la spatule.Ce n'est pas un modèle dérivé ak rocket swallowtail qu'on ne trouve pas encore dans le commerce, c'est tout autre chose.J'ai consulté tout ce que j'ai pu trouvé en matière de magazines et de sites, mais je n'ai rien découvert.
Alors j'en appelle à tous pour savoir si quelqu'un connaitrait ce modèle, si l'on en a déjà parlé quelque part, et si skipass a peut-être des in formations à nous communiquer.
........
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est beau d'avoir un home cinema, hein?
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
ID : vu que la gamme Rocket en freeride à un peu viellit, il plancheraient peut-être sur un ou plusieurs nouveaux modèles plus en phase avec la tendance actuelle des fats, il s'agirait donc d'un proto??? à voir
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Cartoon>> pas de home cinéma, juste un téléviseur...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
L'année dernière aux Grands j'avais vu Bruno COmpagnet avec des skis qui ressemblent à ce que tu décris, mais j'avais pas pu lui demander ce que c'était... Mais en tout cas je l'ai vu plusieurs fois avec, et logiquement ça doit être encore un proto.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
il ya deja eu qq post sur ces protos...

ils ont été aperçut aux freeride days 2002 aux pieds d'enak...

cf : /ubbvf/Forum14/HTML/000132.html

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
C'est exactement ça!!!
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Il s'agit bien sur de proto. Lorsque j'ai skié quelques jours avec Enak à Val en avril 2002, il les avait. je lui ai demandé quels étaient ces skis. Il en avait 2 ou trois paires avec cette déco et cette spatule, mais avec des répartition de flex différents. Il m'a dit qu'il testait une dizaine de paire par an pour Salomon. Il ne m'a pas proposé de les essayer, mais avec lui, ces skis envoyaient gros...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais mais une tres bonne tele par ce que le zoom moi je l'ai pas et le seul potes que je connais qui a le zoom et ben il as une 16/9 90cm!!! sinon c'est peut-etre un dvd non???
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Compagnet était dessus aussi...

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass