Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/2/02
165 messages
Qui utilise ou a utilisé ce ski G2? Merci pour vos avis sur son comportement piste et HP? Sur ce que vous en penssez?
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/2/02
165 messages
Alors a croire qu'il n'éxiste que le B2 le Scratch et 1080 sur lesquels vous skiez..
kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
non, même si cette année je vais prendre des skis de freestyle, l'an dernier je skiais sur des SX11, des Ross' powerpulsion 9X... :p

Pas Voelkl Sorry...même si leur skis sont excellent...

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/2/02
165 messages
Hop! Vite fait de disparaitre les posts.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
je skie sur les volk vertigo G2 energy ancienne generation (jaune et gris).
Sur piste. c'est genial en toutes conditions, en hp, ben comment dire, il y a mieux. Ca passe mais la rigidite de la spatule t'oblige a sous-mariner, d'ailleurs pour contre carrer ce probleme, je cherche une paire de fat .
a conseiller pour une utilisation 90-10 voire 80-20, mais la rigidite du ski et sa relative "etroitesse" ne font pas de lui un foudre de guerre en poudre. Dans 10cm ca passe, au dela c'est plus complique surtout pour un type qui comme moi, a seche a la maternite le cours ou on distribuait les cuissots
Je dirais un tres bon ski de piste, tres a l'aise sur le dur, dans les bosses ca passe aussi, la trafol' c'est deja un peu moins bien tout en restant dans la bonne moyenne, en profonde, oublie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass