Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/9/03
203 messages
Salut à tous,

je suis le king des fashion vicitme du ski, capable d'acheter un sweat scratch trop petit parce que c'est le dernier qui reste.

J'aimerai customiser mes freins skis, et alors? il y a bien des jacky avec des neons sous la voiture???

J'ai vu dans un skieur magazine un pro rideur (enak ou Guerlain surement) qui avait des stop skis en alu (juste la partie qui se plante dans la neige).

Y aurait t'il quelqu'un qui sache ou on peut en trouver et à quel prix?
Si on peut en trouver.

Mieux vaut customiser des stop skis discretement que mettre un becquet de 80cm de large sur une BX 19GTI

@+

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
pourquoi tu te cherches des excuses!!!!continus donc de tuniser ta caisse!!!nooooon je deconne ,par contre pour les stop ski tu devrais te trouver un artisan en aeronautique tourneur fraiseur,je suis sur quil pourra te rendre se service!!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/9/03
203 messages
Bon, ben le prix ne sera peut être pas dans mon budget alors.

Merci quand même, je les fabriquerai moi même avec du bon vieux papier alu que j'enroulerai autour des freins skis en plastique : comme ça je serai le roi des jacSKI

@+

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/9/03
159 messages
Ca commence toujours comme ca...

On commence avec les stops skis en alu ca fini avec avec le damier sur le capot...
lol

Sans rancune d'ailleurs t'a rien a craindre tu te dégage de toutes responsabilités ...

;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass