carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Voila j'ai acheté ces pompes et je n'ai aucune idee de leurs performances et de leur qualité.c'est celle dans lequel j'etait le plus a l'aise alors si je peux avoir vos avis?merci d'avance
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
y a qqun qui connait ces pompes?
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ce modèle rmplace commercialemment le power 17 de l'année dernière, mais techniquement ce sont les mêmes chaussures.
C'est la chaussure qui est présentée avec le rpm70, une chaussure qui se compare aussi avec la conception du modèle B1, seul le flex diffère.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
elle font combien de flex tes pompes??
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
je le voi ou le flex?
?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
ca y est j'ai trouve sur le net 80/70 ca represente quoi exactement c bien?elle sont bien ces pompes?
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
et bien oui...en fait le flex represente la dureté de la coque en flexion je crois et donc plus il est elevé et plus ta chaussure est dure....tu pratiques quel genre de ski piste?poudre?les 2, compet geant?
a++
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non elles sont nulles, fous les a la poubelle.

marre de ceux qui posent des questions après avoir acheté le matos..

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
dah roots>>desole mais c juste pour avoir une idee vu que c'etait pour mon pied les plus confortables je veux juste avoir des infos sur la precision de cette pompes...
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/9/03
159 messages
Dah Roots > Tu sors

C'est peut etre un cadeau ou il a pas eu le choix....

;-)

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Voila j'ai acheté ces pompes

Edgard -> boulaiz

quote:
desole mais c juste pour avoir une idee vu que c'etait pour mon pied les plus confortables je veux juste avoir des infos sur la precision de cette pompes...

ben si elles sont confortables c'est le plus important à mon avis.. après si tu fais de la compèt c'est autre chose. Mais si tu skies pour toi, c'est quand même pour te faire plaisir, donc il te faut des pompes qui t'aillent bien et dans lesquelles tu dois te sentier bien..

PS : Je vois déjà arriver les freeriders intégristes du site "ouais mais non faut des shoes de 130 de flex au moins pour faire des couloirs de 55° sinon c'est nul tu pars à cul, tu peux pas skier à mach 12... ouais a la Grave... ouais Triffide 1,2,3... ouais ouais..."

ps :

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Merci dah c vrai je m'y sens bien et c'est l'important
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass