phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Bonjour chers Skipasseurs,

Quel ski conseiller à une fille qui ski 1 à 2 semaines par an (ça fait 5 ans qu'elle fait du ski), 1m65 et 50kg? Elle fait uniquement de la piste (je vous jure) plutôt des bleues et de rouges claires....

Je pensais à une paire de Dynastar Agyl...

Merci pour vos conseils!
Phil

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut il y a le rossignol "saphir fun" sinon va faire un tour chez galy(ca doit pas etre loin de chez toi) ils ont plusieurs paires pour femmes et niveau prix tu trouveras pas moins chere ailleur
tchao
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je n'aurai pas la pretention de te conseiller , les caracteristiques de ton amie sont les memes que les miennes .... enfin sauf taille et poids

Et j'ai des Agyl

cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonsoir!
Atomic SL 9 a skier court; c'est de la balle;ca passe meme en hors piste(pas trops profond quand meme!!) vous me direz les ski droits ca passait aussi en hors piste mais bon...Vraiment sur neige dure ,c'est vraiment extra,je ne les ai skie que sur une journee à l'occasion d'un skitest en fin de saison et tout le monde a été enchanté
reste a attendre la neige dans les pyrennees;pour l'instant c'est pas top,je pense partir a noel sur Valmorel,ca me rappelera ma jeunesse!!le probleme c'est que les alpes ca fait loin
bon debut de saison à tous
cakou
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
oulalala!!!!!!!!!
je me suis trompé de topic:la saison commence mal!!;c'etait destiné au skipasseur qui cherchait un ski 75%piste qui envoie
desolé!!
bon a plus
cakou
SlidGab
SlidGab

inscrit le 16/11/03
11 messages
je pense que les Agyl6 sont pas mal:::::

Facilité/maniabilité 5/5
Polyvalence 3/5
Accroche neige dure 2,5/5
Neige profonde 1/5
Petit virage 2/5
Grande courbe 1/5

mais en grande courbe sa foir un peu

y a aussi les Agyl9::::::

Facilité/maniabilité 4/5
Polyvalence 3/5
Accroche neige dure 3/5
Neige profonde 3/5
Petit virage 3/5
Grande courbe 2,5/5

M-PULSE 5.70 (HEAD)::::

Facilité/maniabilité 5/5
Polyvalence 3/5
Accroche neige dure 2,5/5
Neige profonde 2,5/5
Petit virage 2,5/5
Grande courbe 3/5

cela sont assez sympas

bon ride
++++++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass