20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde,

Je recherche des infos sur ce ski (2002-2003) et ce que vous en pensez pour une utilisation 60-70% piste en 185 pour un gabarit de 1m92 - 90kg...

Malgré les recherches sur le forum, je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur ce ski... y aurait-il des gens qui auraient déjà essayé ce ski???

Merci beaucoup pour votre aide à un p'tit gars qui revient dans le "droit chemin" après 10 ans de snow (que je ne m'abandonne pas d'ailleurs...)... euh avant j'avais 17 ans de ski!!!

chen
chen

inscrit le 4/11/02
184 messages
franchement, je possede une paire de big stix 75 en 185(utilisation 80%hp), et j'en suis tres contant.
c'est un ski polyvalent(mais il prefere le hp a la neige dame), agreable a skier. c'est un ski assez rigide alors il prefere les grandes courbes rapide au petits virages.
par contre je mesure 1m76 pour 72 kg et j'ai des 185 alors j'ai peur que 185 soit trop court pour toi, tu va manquer de portance en hp.(185 etant la version la plus longue)
20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Merci beaucoup Chen,

J'avais aussi l'impression, qu'avec mon gabarit, 185 serait un peu court... et ton avis vient me conforter dans cette position. C'est con, on le trouve pour vraiment pas cher (190 euros sans fix): c'était pile poil mon budget!!!

Si il y en a parmi qui ont un bon plan sur du matos, des années passeés, pas cher, qui pourrait convenir, je suis preneur!!!!

20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Merci beaucoup Chen,

J'avais aussi l'impression, qu'avec mon gabarit, 185 serait un peu court... et ton avis vient me conforter dans cette position. C'est con, on le trouve pour vraiment pas cher (190 euros sans fix): c'était pile poil mon budget!!!

Si il y en a parmi qui ont un bon plan sur du matos, des années passeés, pas cher, qui pourrait convenir, je suis preneur!!!!

Et le big stix 69, ça vaut quoi??? il y en a en 190...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass