libellule
libellule

inscrit le 20/11/03
0 message
je souhaite changer mon vieux matos pour des skis "nouvelle génération"... qui peut me conseiller sur la question ?
Pour info : niveau de ski, on va dire, bon (pas compet.) : je ne veux pas avoir les chevilles qui enflent, ça ne rentrerait plus dans les shoes de ski !
plutôt adepte des petits virages sur pistes rouges et noires (70%) et moyennes courbes dans poudreuse (30%). Plutôt sportive. on m'a parlé des Crossmax 7.9 (je crois) : ils sont plutôt pour la poudre, non ?, et des Atomic SX9 (plutôt pistes) : quelqu'un a un avis sur le sujet, voire un conseil pour d'autres skis ? thanks a lot
Au fait, idée budget : entre 350 et 500 euros maxi (avec fix if possible) et puis, plutôt du matos qui dure un peu...(je ne peux pas en changer tous les ans...)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Les crossmax 7.9 sont de très bons skis mais assez chers. Si t'as l'occasion d'en essayer, teste les rossignol B1 ou Völkl 7.24 Motion.
tch@o bon ride
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonsoir
essaye les atomic SL9 un pur plaisir sur neige dur;reellement un des meilleurs skis que j'ai testé,en plus tu as la qualité atomic gage de viellissement ;Pour la poudre..heu!!c'est pas fait pour il est vrai,je les ai skié en fin de saison l'annee derniere avec 30 cm de fraiche et a mon grand etonnement ca passait super bien en petit virage bien sur
vraiment un excellent ski
amuses toi bien
cakou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass