Gnaf
Gnaf

inscrit le 1/1/02
143 messages
Alors d'après vous, quel serait l'équivalent du feu Bandit XX ou du B2 chez Dynastar ?

J'ai ouï parler du Skicross 9 ou 10...

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
pourquoi chercher une équivalence? là j'avoue pas bien comprendre la question...
à moins que tu aies de monstres réducs chez Dyn
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
"équivalent" (???)du B2 chez dynastar=Intuitiv 71
Gnaf
Gnaf

inscrit le 1/1/02
143 messages
Je viens d'aller sur le site du vieux campeur et ils annoncent des réduc de 10% sur les Dyna jusqu'au 29/11...
Gnaf
Gnaf

inscrit le 1/1/02
143 messages
D'ailleurs, au vieux ils trouvent le B2 tellement bon qu'il a 6/5 en polyvalence :p.

Merci nalpin B)

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Gnaf > effectivement, mea culpa
sinon, dans l'esprit du b2, pour rejoindre nalpin, chez dynastar, je vois l'intuitiv 71 peut être l'intuitiv 74...
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
La serie intuitiv serait la plus proche du b2 avec le intuitiv 74 en terme de ligne de cote
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
intuitiv'74 !!! !! !
Le B2 fait 76 au patin et ce n'est pas un skiercross !
L'intuitiv'74 est plus péchu, a plus de caractère que le B2 un peu fade mais très polyvalent et très efficace.
C'est une question de goût après.
Gnaf
Gnaf

inscrit le 1/1/02
143 messages
Tiens, c'est marrant, chez le vieux (et oui, encore et toujours :p), ils pourrissent un peu le 74 ("Mais il est un peu lourd et manque de réactivité, parfois, sur la piste.").

Bon, alors peut-être qu'ils se plantent lamentablement...Va savoir...faudrait l'essayer mais C pas du tout gagné avant le 29...

En revanche, ils z'ont plutôt apprécié le 71

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le Vieux Campeur...
Ma copine a des 74 et elle a pas mal skié avec des XX et B2 et j'ai essayé les 2.
Rien à voir. Le 74 est clairement plus "vivant".
Perso, j'aime bien les Bx car ils sont homogène, polyvalent et surtout, tu les sens venir et tu peux les skier quand tu es super crevé.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Le 74 plus vivant que le B2...
...et ben le B2 ça doit vraiment pas être un foudre de guerre.
Gnaf
Gnaf

inscrit le 1/1/02
143 messages
Alors comme ça, L à F, le 74 C d'la daube ? Mieux vaut Intuivtiv 71 ? (escuze moâ, mais c'est le Beau-jo-laid nouveau aujourd'hui j'ai un peu du mal...)
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Il est en effet fréquent d'entendre dire que le 71 est meilleur que le 74. Ce dernier est un peu mou de l'avis de pas mal de monde.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/9/03
264 messages
Le 71 est un très bon ski, super sur piste il répond à toutes vos exigences (enfin presque). En HP par contre c'est pas le bonheur, du fait notamment de son poids. Voilà un très bon ski à conseiller aux skieurs qui passent beaucoup de temps sur piste et vont planter de temps en temps quelques courbes dans la peuf. en plus il a une déco' qui tue .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass