Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Je vais changer mes skis et on ma conseilé des ZAG Gold vu mon gabari...192 cm pour 90Kg.
J'adore la profonde mais je vais aussi sur piste.

Impossible de les essayer avant d'acheter alors je suis preneur de vos avis d'expert...
Est ce un ski extraodinaire, à la hauteur de son prix

Merci JP

rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
je sais pas je connais pas ZAG ...
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
merci
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh t'as gagné au loto ?
non ben sinon je les ai pas essayés, donc peut pas te dire
j'ai testé les big (179) et ben faut aimer...
donc si ca reste dans le même genre de ski, le seul conseil que je te donne c'est qu'il faut vraiment que tu les testes toi même
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Ok en fait ce qui me plait c'est le côté peuf et rayon de courbe de 16m...ça doit être de la folie....

A+

clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
tu veux essayer des zags?
clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
je vais les essayer dans 2 semaines, ils m'intéressent aussi. mais d'après quelques sources, il paraît qu'ils ne sont pas extraordinaires...
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Avec plaisir...tu penses quoi des gold
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Ca m'intéresse aussi qqc qui a essayé les gold, car au mondial on n'a pas voulu me les prêter et j'avais été déçus des plus petits (je ne sais pas comment ils s'appellent).
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
tu vas essayer les gold?
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Ils ont l'air top...ce qu'il nous faut...pour la peuf aucun doute...pour le carton ou la piste???
Il n'ya que 50 paires?? ce qui explique le prix...si il y a de la demande ils en refabriqueront...
mais si c'est l'arme absolue je plonge
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages