Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Je vais changer mes skis et on ma conseilé des ZAG Gold vu mon gabari...192 cm pour 90Kg.
J'adore la profonde mais je vais aussi sur piste.

Impossible de les essayer avant d'acheter alors je suis preneur de vos avis d'expert...
Est ce un ski extraodinaire, à la hauteur de son prix

Merci JP

rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
je sais pas je connais pas ZAG ...
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
merci
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh t'as gagné au loto ?
non ben sinon je les ai pas essayés, donc peut pas te dire
j'ai testé les big (179) et ben faut aimer...
donc si ca reste dans le même genre de ski, le seul conseil que je te donne c'est qu'il faut vraiment que tu les testes toi même
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Ok en fait ce qui me plait c'est le côté peuf et rayon de courbe de 16m...ça doit être de la folie....

A+

clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
tu veux essayer des zags?
clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
je vais les essayer dans 2 semaines, ils m'intéressent aussi. mais d'après quelques sources, il paraît qu'ils ne sont pas extraordinaires...
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Avec plaisir...tu penses quoi des gold
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Ca m'intéresse aussi qqc qui a essayé les gold, car au mondial on n'a pas voulu me les prêter et j'avais été déçus des plus petits (je ne sais pas comment ils s'appellent).
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
tu vas essayer les gold?
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Ils ont l'air top...ce qu'il nous faut...pour la peuf aucun doute...pour le carton ou la piste???
Il n'ya que 50 paires?? ce qui explique le prix...si il y a de la demande ils en refabriqueront...
mais si c'est l'arme absolue je plonge
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pas essayé non plus mais un copain les a testé et son verdict... à essayer impérativement avant d'acheter car c'est un ski très spécial. En gros soit tu adores, soit tu détestes, il n'y a pas tellement de juste milieu. Alors pour éviter une grosse surprise teste les absolument toi-même avant de les acheter.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
rien que le prix me fait peur.....un 'tit bout de roche qui depasse et deux semaines pour ten remettre!!!tu sais quoi ca me fait penser aux pro model de guerlin chirerit qui vendaient hors de prix (avec la fermeture eclair sur la spatule)et qui essayent encore de vendre au meme prix alors que cest un ski dépassé...bon cest pas grave..a+++!!!

clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
tjrs là?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
les golds d'apres les explications que j'ai eu c'est que pour la poudre....
clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
si je me trompe pas ils sont pr la poudre
clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
le week-end du 5 décembre, il y a les tests de skis ASMAS à verbier, Zag sera présent. Mais je n'ai pas d'indication sur les modèles qu'ils proposeront en test, je ne pense pas le gold... il n'y aura certainement pas assez de poudre....
Mais au moins tu pourras en essayer une autre paire qui te montrera le style des zags.
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Merci pour les info....
Sinon vous conseilez quoi?
Penses tu que des fat peuvent faire de la piste
clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
franchement, si tu fais bcp de hors-piste, ça peut être une solution lorsque tu empreinte pas trop fréquement les terrains balisés, mais si c'est juste pour avoir des fats et avoir le plaisir d'aller que une ou deux fois ider dans leur milieu de prédiléction, ça n'en vaut pas la peine. à moins que tu ais une 2e paire à côté. mais sinon, tu risques franchement d'être vite lassé si tu ne les utilises pas dans leur but premier, dans la poudre. ça dépend aussi du domaine skiable dans lequel tu évolues?
clems-geneva
clems-geneva

inscrit le 22/04/03
7 messages
mais tu peux sans problème faire de la piste avec des fats, mais bien sûr tu n'auras pas du tout les même sensation qu'avec d'autres skis! c'est (beaucoup) moins taillé, plus large, plus long, bcp moins polyvalant.
Pitts
Pitts

inscrit le 20/11/03
9 messages
Je viens de demandé un essai chez zag...en attendant la réponse merci de ton point de vu....
Je ski principalement à tignes val...avec guide...mini 3 jours dans la semaine

Mais de la super peuf c'est super rare auf quand tu habites à côté...

Mais j'ai envi de me faire plaisir...c'est certain que si je reste sur la piste je serai handicapé....
Connais tu des bons plan semaine pour faire du hors piste avec des pros et qui peuvent te donner de serieux conseils pour évoluer

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour les avis (mais, désolé, pas sur le gold), je reprends directement la liste donnée dans une intervention précédente de Lo :

<<<
Plus d'infos et de comptes-rendus de tests par là: /ubbvf/Forum5/HTML/001274.html (premier sujet sur les Zags...) /ubbvf/Forum5/HTML/003129.html (sujet plus récent) /ubbvf/Forum5/HTML/003242.html (encore plus récent)
"Allez, zou"

>>>

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de majuscules dans les titres s'il vous plait...
Respectons quelques règles élémentaires et le forum n'en sera que plus agréable pour tous...

rappel : /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree