ipolite
ipolite

inscrit le 25/2/03
255 messages
depuis l'an dernier je possède une paire de sc10, je souhaite compléter par une deuxième paire.
objectif:se perfectionner en poudre/freeride, me reposer les jambes de temps en temps, alors:
public enemy ou scratch bc?
reste qu'avec ça: toujours rien pour les virages courts godille et les noires bien bosselées: vous avez une idée?
tant que j'y suis (précedent post sans réponses: je voudrai changer de chaussures (actuelles crossmax10) et ne pas perdre d'efficacité alors:
salom promodel 1080 (fl 95) ou tecnica icon alu comp?
merci
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
JE possede aussi des SC10 de l'an dernier, et meme si je ne vais rien acheter pour le moment, je me suis pose la meme question. Et donc pour la poudre, je serais attire par eventuellement le nouveau head 75, mais surtout le volkl 7.24 pro, voir meme le 7.24 ax4.

Pour les chaussures, c'est surtout ton pied qui va decider car les 2 modeles que tu proposes n'ont pas le meme chaussant je crois. Pour ma part, c'est des technica icon x (modele d'il y a 2 ans) et c'est vraiment nickel (excellent compromis confort precision).

Voila, voila...

@+
smac

kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
Icon Alu : top! mais ça dépend de tes pieds ....
runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
Tu prends des Dyn 71. Tu gardes tes cuisses. Tu prends des pompes avec un flex 120 mini.
Après t'es près pour tout: HP toutes neiges, piste, bosses, verglas, pistes bossellées verglacées (c'est de l'humour ricidule car ça tend malheureusement à disparaitre)...
Tu vendras tes sc10.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
Encore mieux, tu trouves 4X4 Powertrac

héhé

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/6/03
355 messages
regarde pas le flex. Comme je l'ai encore aujourd'hui dans un autre post, c'est un indice batard qui ne veux pas dire grand chose sur le plan de la performance. hes une même marque ca te donne un indice du niveau de gamme, mais il faut pas le comparer entre les marques.
mes grand prix sont à 100 et marchent bien plus fort que des salomon xwave ou xmax 10.0 flax à 100/110. Meme constat pour les ross race. Pense que les technica icon monte que à 80 d'après le "vieux voleur"
Dernière chose, pourquoi a-t-on avis head et ato ne donne pas d'indice de flex ?!

a++

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/6/03
355 messages
Ah oui pour les skis, les powertrak 2001 sont des bombes.
je garde les miens au chaud pour les sorties peuf, en parallèles de mes carve
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass