arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
En fait j'aimerai avoir des dates de ski Test, car j'ai pas pû essayer tout ce que je voulais au mondial, donc...
Merci!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Salut,

La station du grand Bornand propose un ski test le Week-end du 6-7 décembre au Chinaillon. L'enneigement généralement réduit de cette période rend difficile l'évaluation de certains skis.

Il me semble qu'il y a aussi un ski-test durant le week-end première glisse à Val d'Isère (29 et 30 novembre)

A mon avis beaucoup d'autre stations le font aussi.

rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
excuse moi de cette question mais ta quelle age ?
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Je sais pas is cette question m'est déstinée, et je sais pas comment je dois le prendre si ç'est le cas, et je sais pas non plus ce que cette question viens faire là!
Et toi t'a quel age pour être aussi indiscret?
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Merci pour la date du Grand Bornand, ,'habite a quelque pas en fait! Mais je doute de la neige pour cette année, puis effectivement pour essayer les skis sur de bonne conditions c'est pas top...
Sinon j'ai aussi entendu parler du ski test de val d'isère, je crois qu'il y en a un à Avoriaz aussi puis aux Grands Montets il me semble...
Simplement je n'arrive pas à trouver les dates...
boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
Une chose est sûe : Avoriaz ouvre ce week-end
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Ils ouvrent quoi comme remontées???
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
à AVORIAZ, seulement le secteur arare sera ouvert d'aprés ce que j'ai pu voir dans les journaux. Secteur face à la station avec accés par le téléphérique des prodains. Le snowpark sera également ouvert.

Forfait à 13.70€ il me semble.

Pas plus d'infos concernant les skis-test.

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass