rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
bon, je propose un truc ... vue que la saison approche (pour certains elle est déja commencée ...),on pourrait faire un petit récapitulatif de toutes les figures (possibles à notre niveau, pas la peine de parler du 1080 cork to rail in yeaBBtumeconé...bon laissez tomber...)à passer, et SURTOUT de toutes les techniques nécessaires avec quelques petits conseils...(je sens que ca va vité dégénérer...)... donc voila...on commence ?
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
trop de postes rossi, trop de postes!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
pardon post sans "e" c' mieu!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
lol ! désolé ficaman, mais bon ... t'en a plus que moi !
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
bon quand vous voulez les gars pour commencer le petit "annuaire du freestyleur sachant envoyer du gros..."
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
vous vous marrez bien?
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ba moyen et toi ? c'est pas parce que l'autre ski fev me réponds qu'on est forcémen dans nos trip ! donc voila les gars ! PEACE ! et pui ca serai cool de commencer a répondre au sujet ...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
c' vrai qu'en option répondre a la question ca peut etre sympa...par exemple appart tout ce qui est petite rotation (genre 3.6) ou salto lincoln...qu'es qu'il y a d'autre a faire d'abordable...?des sauts qui pourraient changé un peu...est ce que un misty c' intouchable ou a force d'entrainement on peu esperer...?voila je m'adresse a ceux qui lance ce genre de sauts, si ils peuvent m'eclairer sur la question...tout les conseilles sont les bienvenus
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
A priori, y a aucune figure intouchable si tu t'entraines, sinon elles n'existeraient pas. Non ?
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Le mieux, c'est de regarder le post juste après "noms des figures" où en plus il y a des illustrations, non? En fait après chacun passe des tricks à son niveau, donc tu reviendras sur une liste semblable à celle du post "nom des figures"....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass