rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
est-ce que les coques sont réellement indispensables (sachant que je ne m'apelle Tanner...)? Si oui, combien ca coute au minimum et ou ? merci d'avance !
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moi aussi ca m'interresserait, merci...
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Ben sans coque, un snowboard devient un snowskate
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je supose que tu parles de dorsale, il doit y avoir quelque sujet a ce propos
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ok j'en chie avec la recherche alors voila mon avi:
la dorsale n'est pas indispensable mais quand tu te rate sur de la "glace" t'es bien content de l'avoir mis, le prix dépend de ta taille ,taille adulte chez décat c'est dans les 500f (oui je parles en francs) si tu veus mieu que ce bas de gamme compte dans les 150 euros chez dainese mais là t'es tranquille, évites avec des bretelles ca a tendance a remonter. Moi j'ai une dorsale gillé et je la met quand je fais du park
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai une dorsale toute bete,t'accroches au nombril,bien pour le pipe,et le park en general...crash pad aussi..
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je me rappelle plus qui mais il y avai un skipasseur qui disait que si on faisait une commande groupé sur des dorsales daines on pourrait avoir un prix...personnelenment on attend toujours...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ouai on s'est un peu fait serger sur ce coup la ... dommach' !
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
rossi, je pense qu'il devait y avoir une attaque de canadaires...(petit trip perso...c' nul ...je sors!)
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
oauis pour les dorsal vous prefairé quoi? si bien sur vous avez deja testé plusieur model, je parle en ride pas dans un mag.
Genre gillet, bretelle, ceinture...
Avantage et inconvéniant de chaqu'un?
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
moi la mienne ceinture + gilet
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
yes Ske Fev ! ou des sangliers flottants ! bon allez on va se calmer ... en tout cas merci pour tout les gars ! et vive les gobe !
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
moi perso j'ai une dorsale et c'est vraiment utile quand tu te prend une bonne vautre . le probleme c'est qu'elle n'est pas en gilet alors elle a tendance a remonter mais vu le prix que ca coute face au prix que tu peut payer si tu t'explose le dos faut mieux avoir une coque mais achete déjà un casque c'est plus utile
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
et faut compter dans les combien pour en avoir un potable?perso je sui allé voir au vieux campeur, le premier prix c' 125 € (c' une dainese) ca fait chere quand même...Ya pas moyen d'en trouvé des moins cheres?on m'a dit que decathlon en faisai des pas mal pas tro chere...
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
voilà je fais du ski freestyle depuis 2ans et cette année je rentre dans un club.
je veut m'acheter un casque spécifique pour le ski freestyle pour aller dans le park mais jen ai jamais trouvé un comme je voulais (c'est à dire comme tous les freestyleurs ont!)
pouvez vous me dire où il y en a, et à kel prix?et kelle marque?
merci
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
pour le casque tu peux prendre un urge snowproduct, le casque avec visieres, ils sont trop stylé, je sais qu'ils en ont a cham mais et... c'es tout
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Va dans les bon shop de stations, là tu en trouvera des vraiment stylé comme dans les snowpark (à la Clusaz par exemple ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass