000neoseb000
000neoseb000

inscrit le 25/11/03
0 message
je vais me payer une nouvelle paire de ski freestyle cette annee mais je ne sais pas quoi choisir,je pratique pas mal en hors piste,snowpark et un peu piste aussi,je suis pas un dieu du freestyle mais j'avais deja une paire de teneighty en 164,ca fait un peut cours du fait que je mesure 1m84,le scratch fs et le trouble maker me plaisent pas mal,vous en pensez quoi???

quelle taille de ski freestyle je doit prendre??175 ou 181

d'avance merci pour vos suggestions!!

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi a ta place je prendrai un scratch bc en 188 voir un mad trix mojo en 186
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Non scratch Fs,bc pas terrible pour freestyle,trop lourd trop large.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ben et a l air de faire a la base du freeride, et meme si j ai tester des bc en parc qu une fois, je trouve que c est un ski qui s en sort tres bien!!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Et moi, je trouve que le fs s'en,sort tres bien en poudreuse.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
si tu fais pas mal de hp il vaut mieu que tu prennes un ski dau moins 180...le 1080 en 181 reste je pense le bon ski il est leger et polyvalent.
Le trouble maker remplace le concept de lan dernier il a un talon assez rigide est un peu moins lourd que le scratch fs.
as tu pensé aussi au k2 public ennemy en 179?
pour avoir essayé le scratch bc et le 1080 ( je ne connais pas le scratch fs)et pour la pratique que tu veux en faire moi je resterai sur un 1080 en 181 meme si cetait pas ton idée de depart!!sinon sil faut vraiment choisir entre le trouble maker et le fs je te dirai le trouble maker en 182 car je pense quil est bien plus polyvalent que le fs...voila a+++!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass