Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
euh Guilmo et Gab vous savez ce qu'il est advenu du sujet sur les nouveaux skis de Guilmo? Apres un jour d'absence (j'etais en train de skier hier) je voulais voir si il y avait des nouvelles reactions mais pas moyen de mettre la main dessus!
c'est bizarre ca des sujets qui disparaissent (ou alors je suis completement a la masse et j'arrive pas a le trouver!)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
Je sais pas... c'est bizzare tout ça...

Lo, tu as supprimé le sujet ??

skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Non, je vois pas ce qui a pu se passer...

Allez, zou

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et c'est pas le premier dont je perds la trace comme ça moi aussi.
...un trou noir sur skipass ?
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Non, je crois plutôt que la faute est pour l'initiateur du sujet...

Tonio

guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
Tonio c'est pas bien de balancer
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
Je l'ai supprimé car j'avais eu les avis que je voulais et je voulais pas que çà parte trop en sucette.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
pour une fois qu'on avait un post avec autre chose que "alors scratch ou teneighty?" ou "regarde comme j'en ai une grosse avec mes storms DP"...
moi je trouve ca dommage que tu l'aies supprime avant que d'autres avis aient pu etre exprimes
enfin bref c'est pas bien grave
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
mouais, c'est pas top de supprimer son sujet, comme s'il n'avait jamais existé au final... Pas top pour ceux qui avaient répondu (et qui du coup soupçonnent skipass au choix de censure ou de dysfonctionnement technique).
C'est clairement une fonctionnalité que l'on supprimera dans la prochaine future version du serveur.
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
hein, tous les modos doivent donner leur avis?

ben moi je trouve qu'il est gonflé le Guilmo, c'est vrai que pour une fois qu'il y avait un sujet bien dans "ski"...

blague à part, c'est effectivement une fonctionnalité dangereuse. pitètre remplacer le "supprimer" par un "fermer" dans la mythique prochaine version?

cast0r

skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Ouaip, pid faudra que skipass, on sache qui c'est aussi, parce que la, on s'y paume...

Tonio

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
ouais, d'abord, qui c'est le skipass qui est debout à 8h45 ?

le sujet du sac à dos du cervelet aurait disparu pour la même raison ?

Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
c'est moi...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
ça va pas de surfer aux aurores, non ?
c'est un coup à se claquer un neurone sans échauffement
bientôt la modération en 24/7 ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
puisque ca parle du futur forum (L'arlésienne?)
Je me demandais si sur l'actuel, ou le futur, vous pouvez censuré des partie de post!
Genre partage en vrille vraiment plus controllé, ou attaque trollesque!!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
ouaip, le sujet est sauvegardé sur mon PC, si tu veux le remettre Guillaume je peux te le redonner. Sinon, comme çà partait en sucette, style condescendence envers le guilmo qu'est trop nul en ski ... Je voyais plus l'intêret du post ... M'enfin si vous voulez le remettre, çà m'est égal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass