erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Yo!
Voila: j'ai acheté pour mon fils (14ans 1,65m et 44kg)des dynastar sc 8 en 170cm super affaire.L'animal envoie grave sur piste et bosses, mais bon j'ai peur pour ses genoux je crains que ces skis soient un peu grands et un peu puissants pour son squellette et comme on vient d'investir dans son appareil dentaire je voudrais le menager un peu... En plus j'ai une solution:un autre fils de 18ans 1,73cms et57kg pour qui ces 8sc doivent etre nickel ...Qu'en pensez vous? Merci.Tcho...
Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
jai 17 ans et perso, ça me ferait grave plaisir des cado comme ça!!!

sinon, je pense pas que ces skis soit trop puissant pour lui, à son age, j'ai toujours skié sur des skis de compets plus grand que moi et je n'ai jamais le moindre probleme, et j'envoyais pas mal aussi!

mais bon, apres faut voir, il a quoi comme lattes ton grand?

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Erik je veux bien croire qu'il assure ton fils mais ca va etre un peu gros pour lui tout ca,surtout avec ces 44 kilos,deja a cet age on evite les skis plus grands mais encore plus avec ce poid!Je te conseille de les donner au plus grand et d'acheter au plus jeune un materiel plus adapte!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass